Browse By

OFFICIEL – Après l’Atlético, Antoine Griezmann annonce aussi son départ de l’équipe de France

Après avoir annoncé son départ de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a continué sur sa lancée en annonçant qu’il allait aussi quitter l’équipe de France. Sa prochaine équipe nationale n’est pas encore connue.

Embed from Getty Images

Il enchaîne les annonces, et quelles annonces ! Mardi soir, Antoine Griezmann a officiellement annoncé, via une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux du club, qu’il allait quitter son équipe pour une destination encore inconnue. Le lendemain, il a enchaîné en informant le président de la FFF qu’il avait aussi décidé de quitter l’équipe de France pour rejoindre une autre équipe nationale.

Selon nos informations, le buteur français de l’Atlético Madrid passé par la Real Sociedad n’aurait pas encore choisi sa prochaine équipe nationale. Dans tous les cas, il souhaite découvrir autre chose, se lancer des nouveaux challenges :

« Je remercie les fans de l’équipe de France pour tout ce qu’ils m’ont donné. Jamais je ne saurais oublier tout cela. Mais il est temps pour moi de me lancer de nouveaux défis, de découvrir autre chose, et cela passe par un changement de club mais aussi un changement d’équipe nationale. »

Griezmann viserait le FC Barcelone… et la sélection des Etats-Unis !

Si l’on en croît un proche du joueur, si le champion du monde 2018 n’a pas encore choisi où il évoluera la saison prochaine, plusieurs équipes se seraient positionnées. En club, le FC Barcelone aurait ses faveurs, alors que le PSG serait venu aux renseignements. Côté équipe nationale, le joueur aimerait plus que tout rejoindre la Team USA afin d’y vivre le rêve américain, lui le grand amateur de « l’american way of life ».

Dans tous les cas, toujours selon cette source, le joueur ne prendra pas de décision hâtive et écoutera les plans de jeu de nombreux sélectionneurs. L’Espagne serait intéressée, de même que l’Uruguay, un pays qu’il apprécie particulièrement.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.