Browse By

ALERTE INFO – Le mercato de l’OM reporté à cause de la canicule

L’OM a communiqué sur le fait que, à cause de la canicule, le mercato du club allait être reporté jusqu’à une date ultérieure.

Embed from Getty Images

Que les supporters de l’OM se rassurent : si le mercato du club phocéen n’a pas encore débuté, c’est la faute de la canicule ! Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont en effet annoncé ce mardi que le mercato du club était reporté à une date ultérieure à cause des fortes chaleurs que vont subir les Français durant toute cette semaine.

A l’instar des épreuves du brevet des collèges qui devaient avoir lieu ces jeudi 28 et vendredi 29 juin 2019 pour finalement être décalées aux lundi 1er et mardi 2 juillet 2019, le mercato de l’OM est donc reporté pour cause de grosses chaleurs.

Jacques-Henri Eyraud : « Pas possible de réfléchir avec cette canicule »

Interrogé par notre reporter sur place, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud n’a pas sorti la carte de la langue de bois. Pour lui, cette décision, inédite, était nécessaire :

« Le brevet des collèges a été reporté, ce qui prouve bien que les autorités ont compris qu’on ne pouvait pas réfléchir et encore moins travailler sous cette chaleur. J’ai donc décidé de reporter le mercato de l’Olympique de Marseille à une date ultérieure. Dès qu’on en saura plus, on communiquera aux supporters la date choisie. »

Pour l’homme fort de l’OM, ce report n’est pas incompatible avec un mercato réussi. Au contraire selon lui :

« On aurait pu lancer le mercato cette semaine. Mais avec cette chaleur, le risque de mauvaise décision était trop haut. Déjà, et vous l’avez vu avec Mitroglou, sans chaleur on arrive à faire des choses pas très compréhensibles. Alors imaginez avec 40°C sur la tête… »

Selon nos informations, le mercato de l’OM devrait débuter au plus tôt le lundi 1er juillet, au plus tard le 31 août 2019.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.