Browse By

Mercato – L’attaquant égyptien Salah Mesh signe à Bordeaux

Premier gros coup pour Paulo Sousa : les Girondins de Bordeaux ont annoncé le recrutement de l’attaquant égyptien Salah Mesh.

footballfrance-bordeaux-salah-mesh-illustration

Le voici le buteur tant attendu par les Girondins : il s’appelle Salah Mesh, il est égyptien et est le meilleur buteur de l’histoire du championnat local avec quelques 145 buts en 111 matchs joués. Pour Paulo Sousa, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, il s’agit là d’un très, très gros coup :

« Je suis Salah Mesh depuis longtemps, il met le feu partout où il va. Les défenses sont usées après chacun de ses passages. Ce n’est pas pour rien qu’il a pour idole le célèbre boxeur canadien Drake Hofeu : Salah Mesh ne lâche rien, et je suis sûr qu’il va rendre le Stade Matmut chaud bouillant !! »

Salah Mesh traîne un scandale sexuel


Si l’Europe ne connaît pas encore Salah Mesh, 23 ans, c’est à cause, selon Paulo Sousa, de mesures ultra-protectrices pises par son ancien club :

« Salah Mesh est fougueux, et son club a voulu le préserver. Plus jeune, il a eu des problèmes de comportement : quand, comme lui, on a la queue en feu, il n’y a rien d’étonnant à le voir traîner dans certains endroits peu recommandables. Il a d’ailleurs été cité dans une affaire de mœurs mais il a vite été blanchi. A Bordeaux, on va l’accompagner bien comme il faut, et espérons qu’il va seulement mettre le feu aux défenses de Ligue 1… »

Salah Mesh sera présenté ai public et à la presse juste après sa visite médicale.

Crédit photo : Pete Norton / Intermittent via Getty Images

One thought on “Mercato – L’attaquant égyptien Salah Mesh signe à Bordeaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.