Browse By

Jacques-Henri Eyraud : « L’OM va annoncer une recrue, un jour, peut-être… »

Dans une interview accordée à La Voix du Sud, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a annoncé qu’une recrue allait être annoncée « un jour, peut-être… ».

Embed from Getty Images

Les fans de l’Olympique de Marseille peuvent être rassurés : le président de leur club de cœur Jacques-Henri Eyraud a confirmé dans une longue interview donnée au quotidien régional La Voix du Sud que le mercato de l’OM allait démarrer. Mieux, il s’est même avancé sur une date :

« Je comprends la frustration des supporters. Vous savez, j’ai reparlé à ce médecin-urgentiste qui m’avait fait ces révélations sur le nombre en hausse de visites aux urgences la nuit qui suivaient les défaites de l’OM. Il faut que les supporters aillent le voir, car cet homme, en plus d’être brillant, est chez Free, il a tout compris. Je vais vous répondre ce que je lui ai répondu : oui, ça travaille dur à l’OM, et je peux même vous dire que nous allons annoncer une recrue, un jour, peut-être… »

Julio Tavares et Yoan Cardinale sur les tablettes de l’OM

Au courant et même touché par les critiques reçues, Jacques-Henri Eyraud tape du poing sur la table pour défendre son OM, et surtout le staff dont le travail n’est pas assez mis en avant par les médias et donc méprisé par les supporters :

« Les médias ne parlent que du terrain, et c’est bien normal car c’est cette partie-là qui fait s’enflammer les foules. Mais il faut aussi que les supporters sachent que dans les clubs de footn et plus particulièrement à l’OM, ça travaille très dur dans les bureaux. Bravo aux équipes de sécurité, à la logistique, au marketing. Plus proche du terrain, la cellule de recrutement de l’OM fait aussi un job fou en coulisses : chaque jour, ses membres travaillent très dur de 11h à 16h non-stop. Et c’est grâce à ce lourd travail que je peux vous confirmer que l’OM va annoncer une recrue, un jour, peut-être… »

Selon nos informations, en plus du défenseur espagnol Alvaro Gonzalez, les recruteurs de l’OM auraient ciblé deux profils : un attaquant qui serait le Dijonnais Julio Tavares, et un gardien qui pourrait être le Niçois Yoan Cardinale.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.