Browse By

MERCATO – En plus d’Idrissa Gueye, le PSG recrute aussi son petit frère Marvin Gueye

Alors que l’arrivée d’Idrissa Gueye devrait rapidement être officialisée, la presse anglaise annonce que le PSG va aussi recruter son petit frère, Marvin Gueye.

footballfrance-idrissa-gueye-petit-frere-marvin-illustration

Everton s’apprête à perdre son milieu de terrain Idrissa Gueye… mais pas que : en effet, le quotidien anglais The Daily Planet annonce que le deuxième club de Liverpool devrait aussi voir une de ses pépites s’envoler vers le Paris Saint-Germain. Cette pépite n’est autre que Marvin Gueye, le petit frère du joueur formé au LOSC.

Pour Kent Clark, le chef de la rubrique sport du célèbre quotidien, faire signer Marvin Gueye peut être une merveilleuse idée pour le PSG :

« Idrissa Gueye va signer à Paris, c’est une quasi-certitude désormais. Restent encore quelques détails, dont le transfert du petit frère du joueur, Marvin Gueye : Idrissa ne souhaite pas se séparer de son jeune frère dont les qualités de footballeur sont au moins aussi grandes que sa volonté de quitter le monde du ballon rond pour se lancer dans la musique. Everton ne souhaite pas le vendre, mais s’il veut récupérer de l’argent sur Idrissa, alors il faudra accepter de se séparer aussi de Marvin. »

Marvin Gueye hésite entre le football et la musique

Toujours selon le quotidien anglais, Idrissa Gueye a conditionné sa signature au PSG à celle de son petit frère âgé de 18 ans :

« Idrissa Gueye souhaite continuer à jouer son rôle de grand frère, c’est pour cela qu’il ne viendra à Paris qu’accompagné de Marvin. Le PSG l’a compris et c’est pour cela qu’un accord n’est toujours pas trouvé entre les deux clubs. Un pourcentage à la revente est évoqué, peut-être aussi le prêt d’un joueur ou deux vers l’Angleterre. Les noms de Jésé ou encore Leandro Paredes ont circulé. »

Selon nos informations, l’officialisation du transfert devrait arriver durant le week-end, début de se amine prochaine maximum.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.