Browse By

Pour remplacer Benjamin Lecomte, Montpellier rappelle Geoffrey Jourdren

Le MHSC a officialisé le retour de l’enfant-prodigue Geoffrey Jourdren : il revient pour remplacer Benjamin Lecomte, parti à l’AS Monaco.

Embed from Getty Images

Il est de retour !! Après deux semaines de longues recherches, le Montpellier HSC a enfin trouvé le successeur de Benjamin Lecomte, parti pour 15 millions d’euros à l’AS Monaco : pour garder ses cages lors de la saison 2019/20, le club de la Paillade pourra compter sur un portier que les supporters connaissent déjà bien puisqu’il s’agit de… Geoffrey Jourdren !

Champion de France avec le MHSC en 2012 aux côtés de Younes Belhanda, Olivier Giroud, Rémi Cabella ou encore Mapou Yanga-Mbiwa, Geoffrey Jourdren revient donc là où tout a commencé pour lui, là où tout aurait dû décoller selon lui :

« Je reviens et je suis content. Depuis que je suis parti, c’était nul nul nul, jamais j’aurais dû partir. Mais ça y est, je suis de retour à la maison, et c’est bien, ici c’est la famille, ici c’est le top du croptop, c’est ici que j’ai connu mes meilleures années de la vie de mon vivant, là où j’aurais dû aller plus haut, dessiner des souvenirs et croire encore à l’avenir… »

Jourdren, Deschamps, les Bleus, Aréola, Gignac…

Quand Geoffrey Jourdren évoque d’aller plus haut, il veut bien entendu parler des Bleus, ces Bleus dont il rêvait de manière très légitime à cette époque :

« Vous savez de quoi je veux dire : j’ai même pas été nommé aux trophée UNFP en 2012… et puis surtout je veux parler des Bleus. C’était mon rêve, mais monsieur le briseur de rêve est passé par là. Au jour de l’heure d’aujourd’hui, il encore là et il est champion du monde, pas moi, et ça me reste en travers de porc de la gorge. Qui sait ? Avec moi ou Aréola, ç’aurait été la même non ? Et qui te dit qu’avec moi sur le banc, Gignac il aurait pas visé la lulu en finale de l’Euro contre les maçons du cœur ? Mais voilà, c’est le passé, et le passé, c’est pas le présent, donc j’avance et je vais de l’avant en avançant vers l’avant sans regarder en arrière au-dessus de mon épaule. De toute manière, j’ai essayé et je peux pas, ça fait trop mal au cou. »

Geoffrey Jourdren passera sa visite médicale dans la journée et devrait être présenté à la presse dans la foulée.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.