Browse By

PSG – Victime d’une crise aiguë d’hémorroïdes, Neymar sera absent 2 mois

Le PSG devra se passer pour deux mois au minimum des services de son attaquant brésilien Neymar, gêné par des énormes hémorroïdes.

Embed from Getty Images

Coup dur pour le Paris Saint-Germain : le club de la capitale, auteur d’un début de saison poussif (défaite à Rennes dès la 2ème journée de Ligue 1 Conforama à Rennes [1-2]), devra jouer les deux prochains mois sans Neymar, touché par des énormes hémorroïdes qui nécessitent un repos total d’au moins cinq semaines en plus d’une période de rééducation du muscle analytique de deux semaines.

D’après la célèbre urologue Jade Orlanal, cette crise hémorroïdaire était prévisible, mais dans le cas de l’attaquant de la Seleçao, elle n’était pas évitable. Au mieux, elle aurait pu être atténuée si le club avait tout de suite remarqué les premiers symptômes d’un mal qui touche un français sur deux chaque année :

« Ça n’a pas l’air comme ça, mais être touché par des hémorroïdes vous bloque tout. Vous ne pouvez pas vous asseoir, ni marcher normalement et donc encore moins courir. Pour le cas Neymar, le PSG aurait tout de suite dû voir ce qui allait arriver. Vu de l’extérieur, j’avais moi-même annoncé dès le mois de juin que, si le PSG laissait Neymar lui chier dessus comme ça, Neymar serait victime d’une crise d’hémorroïdes d’une taille rarement vue. Bingo, en plein dans le mille ! »

« A force de chier sur le PSG, il fallait bien que ça arrive »

Pour cette spécialiste reconnue mondialement, fondatrice de la CATB (Clinique de l’Anal et du Trou de Balle, située dans le très chic XVIème arrondissement de Paris) et auteur du best-seller « Analysis of ass holes in History, from Amonbofis to Donald Trump », il faut absolument que Neymar stoppe toute activité, sous peine de voir son temps de repos s’allonger :

« Les hémorroïdes, c’est comme la toux : si on veut que ça s’arrête alors il faut arrêter d’utiliser l’outil en question. Un fumeur doit ralentir la cigarette pour arrêter de tousser : une victime d’hémorroïdes doit arrêter de chier sur tout le monde pour que ça s’arrête. Parce que, là, à force de chier encore et encore sur le PSG, on pourrait ne plus revoir Neymar sur les terrains de Ligue 1 avant janvier. »

Selon nos informations, un autre acteur du football français serait actuellement touché par une crise hémorroïdaire aigüe : il s’agit de Waldemir Kita, qui souffrirait actuellement énormément après avoir déféqué pendant de longs mois sur son ancien entraîneur Vahid Halilhodzic et plus globalement sur l’ensemble des supporters du FC Nantes.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.