Browse By

Victime d’une rupture du frein, Neymar sera absent jusqu’en janvier 2021

Le PSG devra se passer des services de Neymar jusqu’en janvier 2021, son attaquant brésilien s’étant rompu le frein du sexe dans la nuit de mercredi à jeudi.

Embed from Getty Images

La poisse continue de toucher le Paris Saint-Germain : jeudi très tôt, les dirigeants du club parisien ont appris qu’ils allaient devoir se passer des services pendant de longs mois de leur attaquant-vedette brésilien Neymar, victime dans la nuit d’une grave blessure au sexe.

Selon un témoin de la scène qui a souhaité garder l’anonymat, Neymar a largement souffert quand l’incident est arrivé :

« J’étais là, il était là, d’autres étaient là. La soirée se passe, chacun vit sa vie avec qui il veut, une soirée normale quoi. Et puis chacun est rentré chez soi. J’étais en voiture avec « Ney » qui conduisait sa Nissan Micra, quand d’un coup, et alors que je ramassais un truc que j’avais laissé tomber coté conducteur, il a vu quelqu’un traverser la route. On a évité de peu l’accident… mais c’est à ce moment-là que, je ne sais pas comment, son frein s’est rompu… Personnellement, j’ai presque eu la mâchoire cassée, j’ai eu de la chance de ne rien avoir. Pour lui, je ne sais pas trop, mais je pense que ça doit faire mal, il a crié comme jaja ! »

<

Opéré en urgence, Neymar ne rejouera plus avant 2021


Toujours selon ce témoin enculaire, Neymar a su, malgré la douleur, continuer de conduire pour aller jusqu’à l’hôpital le plus proche. Le verdict du Pr Strauss est sans appel :

« Rupture du frein, il s’est coupé net. Je ne sais pas comment il s’est fait cela, mais ça s’est fait d’un coup sec et il a dû douiller sa mère, si vous me permettez cette expression médico-légale. Je l’ai opéré de suite, ça a pris un plus de temps que prévu à cause des deux piercings présents au niveau de la blessure, mais tout s’est finalement bien déroulé. Il doit rester alité deux à trois mois, puis pourra reprendre la course au bout de six à huit mois. La compétition ? Pas avant 2021, voire plus si son « outil » est utilisé d’ici-là. »

Selon nos informations, le PSG chercherait déjà le remplaçant de sa star brésilienne : les noms de Florian Thauvin, Jonathan Ikoné ou encore Romain Alessandrini ont ainsi été évoqués.

4 thoughts on “Victime d’une rupture du frein, Neymar sera absent jusqu’en janvier 2021”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.