Browse By

ASSE – Romeyer demande à Printant de sortir des toilettes, il refuse

Malgré la demande insistante de son président Roland Romeyer, Ghislain Printant a refusé de sortir des toilettes où il s’était enfermé après la nouvelle défaite de l’AS Saint-Etienne face au FC Metz (0-1).

Embed from Getty Images

Ce sont des moments qui ne doivent pas être faciles, pas faciles du tout meme, à vivre pour l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Ghislain Printant… Ce mercredi soir, ses Verts ont en effet connu une nouvelle défaite, à domicile, face au promu du FC Metz, leur troisième de rang et leur cinquième en six matchs toutes compétitions confondues.

Tant et si bien que Ghislain Printant s’est, tout de suite après le match, enfermé dans les toilettes du stade Geoffroy-Guichard. Averti par les équipes de sécurité, le président Roland Romeyer est rapidement intervenu, demandant à son entraîneur de sortir le plus rapidement possible de là. Une requête à laquelle l’entraîneur stéphanois n’a pas souhaité accéder.

Le président Romeyer se mue en négociateur


Présent sur place, un témoin de la scène qui préfère rester anonyme nous raconte ce qu’il a vu et entendu :

« Coach Printant a filé tout droit du banc vers les toilettes. J’ai cru qu’il avait une envie très, très pressante, vous savez une de celles où vous baissez la tête pour cacher que vous n’en pouvez plus. Mais a priori, c’est pire que ça. Un steward a prévenu la sécurité qui a prévenu le staff qui a prévenu la buvette qui a prévenu le président, qui est vite descendu. M. Romeyer a d’abord tenté de le faire sortir de là calmement. Mais M. Printant n’a pas semblé vouloir partir, il racontait un truc comme quoi il ne voulait pas s’asseoir sur ce je-ne-sais-pas-quoi : je n’ai pas compris, le gars est sur le trône et refuse de s’asseoir ?? »

Présente sur place, notre correspondant local tiendra vous informé de l’avancée des négociations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.