Browse By

OL – Pas convaincu par Sylvinho, Jean-Michel Aulas a rappelé Bruno Génésio

A l’instar de son homologue de l’ASSE Roland Romeyer qui a rappelé son ancien entraîneur Jean-Louis Gasset, Jean-Michel Aulas a contacté Bruno Génésio pour évoquer un retour à l’OL.

Embed from Getty Images

Sept matchs, deux victoires, deux nuls, deux défaites, cinq matchs de rang sans victoire malgré trois matchs à domicile : le bilan de Sylvinho, l’entraîneur brésilien de l’OL, est plus que mitigé, et le président Jean-Michel Aulas en a plus que conscience.

Et alors que les médias se sont enflammés lundi à la suite d’un possible appel du président de l’AS Saint-Etienne Roland Romeyer à son ancien entraîneur Jean-Louis Gasset pour savoir s’il était intéressé de revenir sur le banc des Verts à la place de son successeur Ghislain Printant, l’homme fort de l’OL aurait selon nos informations effectué une démarche similaire auprès de Bruno Génésio.

Aulas : « Bruno Génésio est le plus grand entraîneur que j’ai connu »

D’après un proche du club, Jean-Michel Aulas aurait appelé Bruno Génésio dans la nuit de lundi à mardi, attendant patiemment que son ancien entraîneur se réveille [il est actuellement l’entraîneur de l’équipe chinoise du Beijing Guoan, ndlr]. La discussion aurait duré plus de trente minutes, une discussion que le président lyonnais aurait terminé en larmes si l’on en croît ce cadre rhodanien qui préfère anonyme :

« Il a gardé le sourire du début à la fin de cette discussion. Jean-Michel était heureux, simplement. Tant et si bien qu’il a fini en pleurs, il pleurait de joie à l’idée de retravailler avec Bruno Génésio. Je ne connais pas la teneur de l’appel, je ne sais pas si Bruno va revenir, mais en tout cas, visuellement, M. Aulas avait l’air très, très heureux. »

Toujours selon cette source, Jean-Michel Aulas laisserait à Sylvinho deux derniers matchs, à Brest ce mercredi et à domicile face à Nantes samedi, un match programmé à 13h30 pour donner une exposition de la Ligue 1 vers le marché… chinois : de là à dire que Bruno Génésio regardera le match, il n’y a qu’un pas que l’on n’osera pas franchir.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.