Browse By

OL – Pour remplacer Sylvinho, Jean-Michel Aulas a contacté… Claude Puel !

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a appelé Claude Puel pour « prendre la température » dans le cadre du remplacement de Sylvinho.

Embed from Getty Images

Après neuf journées de championnat, l’Olympique Lyonnais est déjà dos au mur, occupant une très inquiétante 14ème place, un point seulement devant le FC Metz, actuelle lanterne rouge de Ligue 1 Conforama. Et le derby perdu face à l’ASSE à vite fait réagir Jean-Michel Aulas.

Selon nos informations, le président de l’OL a préparé de longue date la succession de Sylvinho, sans concertation avec son directeur sportif Juninho, et a appelé plusieurs « candidats ». Parmi eux, et il serait même la priorité du président lyonnais, on retrouve un certain Claude Puel.

Puel intéressé par le projet OL… Ghislain Printant !

A peine recruté par le voisin Vert, Claude Puel pourrait ne pas y rester longtemps, le technicien passé par Monaco et plus récemment par Leicester semblant être intéressé par le projet OL si l’on en croît un cadre lyonnais :

« Jean-Michel Aulas n’est vraiment pas content. Il a voulu se détacher un peu du sportif en nommant Juninho, mais toute idole qu’il est, il faut bien avouer qu’il n’a strictement rien fait depuis sa nomination. En témoigne sa décision de nommer le novice Sylvinho. Alors JMA se sent obligé de re-enfiler le bleu de chauffe et a appelé plusieurs entraîneurs, pour prendre la température comme il aime à le dire. Claude Puel a sa préférence, il adore sa gouaille. Mais d’après ce que j’en sais, il a aussi appelé Rudi Garcia, Raymond Domenech, et même Ghislain Printant. »

Selon nos informations, Claude Puel ne serait pas resté insensible à l’appel du pied de son ancien président. Il aurait par ailleurs signé une clause lui permettant de quitter l’ASSE en cas d’approche d’un plus grand club…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.