Nolan Roux, la boulette : il prend une photo de famille pour Noël, il ne la cadre pas
Ça devait être LA grande photo, celle qui allait clôturer l’année en beauté. Malheureusement, alors que tout était réuni pour réussir un cliché mémorable, l’attaquant de l’En Avant Guingamp Nolan Roux n’a pas réussi à cadrer la photo. Encore une fois…
Selon Nolan Roux, les appuis n’étaient pas bons et c’est pour cette raison qu’il n’a pas cadré :
« J’avais tout : un superbe appareil, un trépied stable, une famille souriante, une tête de gnou magnifique dans le fond… Mais voilà, j’ai glissé et je n’ai pas cadré. Je m’en veux, car ma famille avait fait tout le boulot et je n’avais plus qu’une chose à faire : je cadrais, et c’était bon. Je m’excuse auprès de ma famille, de mes proches et des supporters pour avoir manqué le cadre, encore une fois… »
Etienne Didot : « Nolan Roux ne cadre jamais »
Interrogé par notre reporter sur place, l’entraîneur de l’EAG Etienne Didot n’a pas eu l’air surpris par cette nouvelle déconvenue :
« Oh, vous savez, avec Nolan Roux, rien ne me surprend. Il n’a pas cadré ? Et alors ? C’est tellement habituel avec Nolan que je ne suis pas étonné par ce que vous me dîtes. C’est simple : Nolan Roux ne cadre jamais ! Ballon aux pieds, sans gardien et à deux mètres de la ligne, il n’y arrive déjà pas, alors imaginez avec un appareil-photo dans les mains et cinq personnes à quatre mètres devant lui… Mais ce n’est rien de plus qu’un simple manque de confiance : il faut qu’il en cadre juste une, une toute petite même, et Nolan enchaînera. On va travailler cela à la reprise. »
Selon nos informations, Nolan Roux est inconsolable à l’heure où sont écrites ces lignes. Très touché, il pourrait même manquer la reprise. Mais cela n’étonne guère son coéquipier Ronny Rodelin :
« Il va manquer la reprise ? La question n’est pas de savoir s’il va la manquer, mais plutôt de savoir si Nolan a déjà réussi une reprise dans sa carrière… »