Browse By

DRAME – Laure Boulleau allergique au bouleau

La rédaction de FootballFrance.fr a appris la triste nouvelle ce matin : l’ex-latérale du PSG et de l’équipe de France Laure Boulleau est allergique au bouleau.

Embed from Getty Images

Ce que l’on redoutait très fortement est malgré tout arrivé… Ce mercredi très tôt dans la matinée, nous avons appris que Laure Boulleau, l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France de football féminin est touchée par une allergie de niveau 6 au bouleau, un arbre redouté par 61% des Français selon une étude de l’Institut APP.

A la suite d’une batterie de tests plus éprouvants les uns que les autres, l’ex-virevoltante défenseuse latérale gauche des Bleues Laure Boulleau a donc été diagnostiquée allergique au bouleau alors que, à 33 ans, elle s’installe de plus en plus dans le paysage audiovisuel français. En effet, elle a été reconduite pour au moins une saison au poste de consultante dans l’équipe du Canal Football Club.

Contactée par nos soins, la direction du groupe Canal Plus n’a pas souhaité répondre à nos questions et interrogations quant à un éventuel impact sur sa présence en plateau de manière hebdomadaire.

La création d’une association avec Patrick Glutenne et Natasha Pollen


Mais, selon nos informations, Laure Boulleau, bien que touchée moralement, ne compte pas se laisser abattre par cette nouvelle. Et si elle sait qu’elle sera fortement affaiblie à chaque printemps, si elle sait qu’elle devra effectuer un lourd travail sur elle-même afin de ne pas éternuer en plateau, surtout en cette période agitée de Covid-19, elle souhaite plus que jamais combattre le mal qui la touche. Ainsi, avec le joueur de handball international belge Patrick Glutenne et la journaliste-polémiste Natasha Pollen, Laure Boulleau a créé « Au Boulleau », une association de lutte contre les allergies végétales.

Toute la rédaction de FootballFrance.fr se dit solidaire de l’ancienne latérale des Bleues et de ses proches…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.