Browse By

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : l’Arabie Saoudite sur le point de mettre fin à leur idylle

La rumeur circule depuis des mois : Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez auraient pour projet de poser leurs valises en Arabie Saoudite. La star de l’équipe du Portugal a d’ailleurs acheté une villa à Riyad, pour la modique somme de… 14 millions d’euros. 

CR7 à vie en Arabie Saoudite ?

Après le Real Madrid, la Juventus de Turin et le Manchester United, c’est au tour du FC Al-Nassr d’accueillir celui que l’on considère comme l’un des plus grands athlètes de tous les temps. En effet, Cristiano Ronaldo vient de signer un contrat de deux ans et demi avec l’Arabie Saoudite, au terme duquel il prendra sa retraite. Mais quand est-il de son histoire d’amour avec le mannequin espagnole Georgina Rodriguez ? Alors que l’Arabie Saoudite interdit aux couples non mariés de vivre sous le même toit, le binôme Cristiano-Georgina demeure sous le feu des projecteurs. 

Al-Nassr : l’ultime étape dans la carrière de Ronaldo  

En réalité, Cristiano Ronaldo n’a que très peu hésité à signer avec Al-Nassr. Un contrat alléchant à plus de 500 millions d’euros, des perspectives d’évolution au-delà de sa carrière footballistique, la possibilité de devenir ambassadeur du pays lors de sa candidature pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030… De quoi convaincre rapidement le portugais en quête d’une dernière aventure. Cristiano poussera-t-il sa nouvelle équipe en tête des paris sportifs ? Nous le saurons d’ici quelques mois. Pour l’heure, il est encore temps de choisir la plateforme de votre choix en consultant les avis betway

Depuis sa signature fin décembre, Cristiano Ronaldo s’est déjà affiché portant fièrement le maillot jaune et bleu, immatriculé du numéro 7, qu’il enfilera très prochainement à l’occasion d’une première rencontre face au PSG. Mais si la star internationale se réjouit de son arrivée au Moyen-Orient, de nombreux doutes continuent de planer sur les conséquences de ce choix pour sa famille. 

Des modes de vie que tout oppose

Loin de l’Europe et du monde occidental, Cristiano Ronaldo devra tout de même s’habituer aux coutumes, parfois strictes, du royaume saoudien. Parmi elles, l’interdiction de vivre sous le même toit et d’avoir des enfants pour les couples non mariés. L’athlète avait-il envisagé de passer plus de deux ans loin de sa famille ? L’Arabie Saoudite mettra t-elle un terme à sa relation avec Georgina ? 

Interrogés récemment sur la question, deux avocats saoudiens ont affirmé que les lois restent inchangées, mais que les autorités commencent à devenir plus souples pour les expatriés qui disposent de délais supplémentaires pour faire leur demande d’autorisation. Ils expliquent par ailleurs que ces lois sont aujourd’hui appliquées uniquement en cas de problème majeur. Le rang de star internationale et la richesse du joueur aurait-elle une influence sur l’installation du joueur au Moyen-Orient ?

Le sport ou la famille, il faut choisir ! 

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez partagent leur vie depuis 2016. Ils ont deux filles, Alana Martina et Bella Esmeralda, et élèvent ensemble les trois enfants de Cristiano Ronaldo, Cristiano Jr, Mateo et Eva. Au vu de la superficie du palais que le joueur international a acheté cash dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Riyad et à proximité du stade, on peut affirmer que le joueur n’a pas hésité une seule seconde à déménager avec sa famille au complet. Malgré les problèmes juridiques que sa situation conjugale pourrait engendrer, Ronaldo semble bien déterminé à ouvrir ce nouveau chapitre aux côtés de ses proches.

Clémence de la part des autorités locales pour l’un des joueurs les plus riches et influents de la planète ou simple allègement des conditions d’expatriation ? Personne ne le saura jamais. Pour l’heure, Ronaldo doit d’abord faire ses preuves sur le terrain aux côtés de sa nouvelle équipe ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.