Le FC Zurich vise le transfert de l’attaquant de Lucerne Lars Villiger
Le FC Zurich est à la recherche d’un remplaçant pour Juan José Perea, qui a été suspendu en interne suite à un incident dans le vestiaire. Le club s’intéresse à Lars Villiger, attaquant de Lucerne.
Actuellement, Villiger est écarté de l’équipe à Lucerne, n’ayant pas été convoqué lors des trois derniers matchs de Super League. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2028, un départ semble probable. Cependant, l’avenir de Villiger au FC Zurich reste incertain, même si un intérêt a été manifesté, selon des sources.
La proximité géographique pourrait jouer en faveur de cette opération : le joueur de 23 ans est représenté par l’agence de joueurs de Dino Lamberti, qui occupe le poste de directeur sportif consultatif au FC Zurich.