ALERTE – Neymar plus proche que jamais d’être proche de songer à signer au PSG
C’est une info FootballFrance.fr et elle devrait ravir les supporters du Paris Saint-Germain… moins ceux du FC Barcelone : la star brésilienne des Blaugranas Neymar serait en effet très, très, très proche de réfléchir à peut-être rejoindre le PSG !
Si l’on en croît Jean-Marvin, un supporter historique du PSG depuis 2012 très proche du dossier pour avoir acheté toutes les éditions de L’Equipe depuis deux semaines, jamais les deux parties n’avaient été aussi proche d’être liées :
« J’en suis sûr désormais, Neymar va venir. C’est mon collègue Enrique qui m’a dit ça : son cousin qui habite à Perpignan, donc proche de l’Espagne, lui a confirmé qu’il connaissait un mec de Barcelone qui est sûr que Neymar va signer au PSG. Comme je ne suis pas de nature à m’extasier pour rien, j’ai appelé RMC pour en discuter avec Daniel Riolo : malgré mes infos, ils ont refusé que je passe à l’antenne. Pour moi, c’est la preuve que Neymar va venir ! »
Nasser Al-Khelaifi sur le transfert de Neymar : « Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation »
Interrogé par notre reporter sur place, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet Neymar. Selon lui, la situation n’existe pas :
« La situation sur le dossier Neymar ? Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… »
Selon nos informations, le clan Neymar s’apprête à débuter sa réflexion quant à l’organisation d’une possible conférence de presse à propos du sujet.
- MERCATO – Libre de tout contrat, Diego Costa signe à l’OM - 12 January 2021
- Fait Divers : Il cambriole la maison de Pepe, il repart avec les deux jambes cassées - 10 December 2020
- Les transferts avortés - 9 December 2020