Browse By

Transfert : L’OM signe Jacky et Mitchell, deux espoirs brésiliens

A la recherche de renforts défensifs notamment, l’OM a frappé un grand coup sur le marché des transferts en signant Jacky et Mitchell, deux espoirs brésiliens à vocation défensive.

Face au SC Bastia (3-3) lors de la 1ère journée de la saison 2014/2015 de Ligue 1, l’OM a fait preuve d’une fébrilité défensive inquiétante, surtout pour une équipe visant le Top 5 du championnat de France. Une défense olympienne qui inquiète, d’autant plus qu’elle risque de perdre plusieurs autres éléments défensifs dans les heures qui viennent. Pour le remplacer et étoffer un secteur de jeu trop mince pour viser le haut du tableau, le club phocéen a prospecté au Brésil pour finalement trouver deux perles rares.

Mercredi sont en effet attendues les deux nouvelles recrues de l’OM, deux espoirs brésiliens que l’Europe s’arrachait jusqu’ici : ils doivent encore passer leur traditionnelle visite médicale, mais à moins d’un problème de dernière minute, les deux défenseurs Jacky et Mitchell, âgés de 19 et 20 ans, devraient s’engager avec le club champion de France 2010.

Jacky et Mitchell ont fait toutes les sélections nationales de jeunes ensemble


Jacky et Mitchell ne devraient pas pouvoir être alignés pour le prochain match de.Ligue 1, mais devraient très vite être opérationnels afin de garnir un secteur de jeu bientôt orphelin de Lucas Mendes et au sein duquel Jérémy Morel joue malheureusement un rôle prépondérant. Jacky, défenseur central de formation pouvant évoluer avant-centre, est un solide gaillard de 1m74, très bon de la tête et possédant une lourde frappe redoutée dans tout le Brésil : s’il n’a pas marqué de but lors du dernier exercice avec son club de Soa Paula, il a envoyé trois joueurs à l’hôpital après qu’ils ont reçu une de ses frappes en plein visage.

Son coéquipier en club en sélection de jeunes au Brésil, Mitchell, est un latéral droit formé à l’école des champions, il se bat avec passion et donne tout son cœur, pour devenir enfin le meilleur. Il est doté d’une pointe de vitesse impressionnante (il court le 40 mètres en moins de 6 secondes), de grands bras maigres lui permettant de transformer ses touches en véritables centres, et surtout il possède un don d’hypermnésie, à savoir qu’il a cette capacité de retenir tout ce qu’on lui dit et tout ce qu’il voit. Ainsi, en plus d’être multilingue, très bon cuisinier et très sympathique avec ses fans (il connaît par cœur le nom de tous ses 300 000 followers sur Twitter), il ne se fait jamais avoir deux fois par la même feinte.

« Merci Jacky et Mitchell » crient déjà les supporters marseillais

Jacky et Mitchell étaient tous deux sur les tablettes de plusieurs grands clubs tels le Hertha Berlin, le FC Bruges, le TP Mazembe ou encore les Glasgow Rangers : l’OM a donc frappé un grand coup en arrachant ces deux prodiges des griffes de top-clubs européens et Mondiaux. Selon nos informations, Vincent Labrune a dû signer un chèque d’au moins 10 00 00 d’euros pour s’attacher les services de Jacky et Mitchell. A l’annonce de leur signature, on pouvait déjà entendre sur le Vieux-Port des supporters marseillais crier « Merci Jacky et Mitchell », preuve s’il en est que Jacky et Mitchell sont déjà bien connus en France, et que leurs exploits sont déjà prêts à être applaudis.

Crédit photo : Getty Images / Richard Heathcote – FIFA

17 thoughts on “Transfert : L’OM signe Jacky et Mitchell, deux espoirs brésiliens”

  1. Pingback: OM : Marcelo Bielsa vire Vincent Labrune
  2. Trackback: OM : Marcelo Bielsa vire Vincent Labrune
  3. Trackback: pay day loan
  4. Trackback: direct payday loans in ontario online lender
  5. Trackback: drugrehabcentershotline.com addiction treatment
  6. Trackback: Gregory Smith
  7. Trackback: filing chapter 7 bankruptcy
  8. Trackback: chapter 13 bankruptcy
  9. Trackback: filing chapter 7 bankruptcy
  10. Trackback: chapter 11 bankruptcy
  11. Trackback: bankruptcy forms
  12. Trackback: bankruptcy lawyers
  13. Trackback: kelly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.