Browse By

L’arbitre Tony Chapron est un lézard

C’est un nouveau scandale qui risque d’éclabousser le football français. Des médecins ont révélé que l’arbitre Tony Chapron est en réalité un lézard. Le principal intéressé n’a pas eu d’autres choix que de confirmer l’information.


Blessé le week-end dernier au genou alors qu’il dirigeait la rencontre entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille, Tony Chapron, a dû être admis à l’hôpital Guy Montagné de Nice. C’est lors de cette banale hospitalisation que les médecins ont décelé quelque chose d’anormal.

Le docteur Emmett Brown, qui a examiné Tony Chapron, a accepté de témoigner :

« Nous n’avons aucun doute, les examens sont formels, Tony Chapron est d’origine lézard. Rien ne laissait penser à un tel diagnostic si ce n’est son crâne incroyablement lisse, son sourire, sa posture, son regard et ses étranges décisions arbitrales. Ce n’est que la seconde fois dans ma vie que je tombe sur ce syndrome. »

Tony Chapron : « Black, blanc, beur, lézard, le football n’a pas de couleur »


De son côté, Tony Chapron n’a pu que confirmer les révélations :

« Je suis effectivement mi-homme mi-lézard, je suis issu d’un métissage assez original. Cela n’impacte en rien sur mes performances dans l’arbitrage. J’ai certes le sang vert mais j’aime le football avant tout. Je souhaite continuer à arbitrer, c’est une occasion de prouver qu’il n’y a pas de racisme dans le monde du football. Black, blanc, beur, lézard, le football n’a pas de couleur. »

La Ligue de Football Professionnel se réunira dans la semaine afin de savoir si Tony Chapron peut continuer d’officier en Ligue 1. D’après nos sources, le cinéma s’est intéressé au cas de Tony Chapron. Le rôle de principal du méchant dans l’adaptation cinématographique de la célèbre série “V” lui a été proposé.

Crédit photo : Getty Images / Claudio Villa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.