Browse By

La boulette de Mario Balotelli : Il confond son fils avec un ballon et shoote dedans

C’est la boulette de la semaine, Mario Balotelli a confondu son fils avec un ballon avant de shooter dedans.

Mario Balotelli a encore fait parler de lui en dehors des terrains. L’attaquant international italien a malencontreusement confondu son fils Mamadou- Giuseppe, âgé de six mois, avec un ballon de football.

Une fois n’est pas coutume, l’attaquant de Liverpool, connu pour sa maladresse devant le but, a pour une fois réussi à le mettre au fond. En effet, le jeune Mamadou-Giuseppe a atterri en pleine lucarne. Il aura fallu l’intervention des pompiers pour désincarcérer son fils, resté coincé dans les filets de but. Mamadou-Giuseppe va bien, il ne souffre que de légères contusions.

Mario Balotelli a préféré s’amuser de la situation :

« Mamadou-Giuseppe est fort comme son père, c’est un véritable guerrier. Ce qui est regrettable, c’est que je serai incapable de mettre une aussi belle lucarne pendant un match. Ma femme a filmé la scène, nous allons envoyer la vidéo à Gag Video. On peut gagner jusqu’à 1500 euros si notre vidéo est élue la plus drôle. »

Mario Balotelli : « Mon fils est moche »


Pour Mario Balotelli, le physique de son fils n’a pas joué en sa faveur :

« Mon fils est moche, il faut le reconnaitre. Il a davantage de chance d’être mannequin pour Cochonou que pour Lagerfeld. On dirait un Minions en noir et en plus moche. En plus de cela, il a une grosse tête qui ressemble fortement à un ballon de football. Mais je ne lui en veux pas, c’est mon sang qui coule dans ses veines. »

C’est très fier de lui que Mario Balotelli a posté la vidéo sur ses réseaux sociaux. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les associations de défenses des animaux.

Crédit photo : Getty Images / Stu Forters

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.