Franck Ribéry : Il ne comprend pas le principe du karaoké et chante en playback
En vacances en Corse, le milieu de terrain du Bayern de Munich Franck Ribéry était l’invité d’honneur de l’auberge Casa Mathea, à Poggio de Venaco, dans le centre Corse. Seulement, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille ne connaissait pas le principe du karaoké et a chanté en playback, devant le regard amusé des clients de l’auberge.
Franck Ribéry a interprété plusieurs chansons qu’il a choisies, telles que « l’Aziza » de Daniel Balavoine, « la Zoubida » de Vincent Lagaf’et « A fleur de toi » de Vitaa. Ce n’est qu’après plusieurs chansons qu’il s’est rendu compte de son erreur :
« J’avais choisi des chansons que j’affectionne particulièrement, je pensais que le public allait être emballé. Je me suis rendu compte de mon erreur quand aucun son sortait du micro. Je pensais que le karaoké était comme le air guitar. »
Franck Ribéry invite les clients à manger pour s’excuser
Franck Ribéry a présenté ses excuses aux clients présents. Pour se faire pardonner, il a invité l’ensemble des personnes présentes ce soir à manger :
« Je me devais de rattraper ma bêtise auprès des clients, c’est pour cela que j’ai invité tout le monde. En plus, le chef Jacques fait de très bonnes pizzas, les meilleures que j’ai mangées. J’espère que je ne suis passé pour un idiot, cela peut arriver à tout le monde. »
Crédit photo : Dennis Grombkowski / Bongarts / Getty Images
- MERCATO – L’international japonais Takamsu Celabit signe au PSG - 5 October 2020
- TFC – Les joueurs privés de sexe jusqu’à la prochaine victoire - 21 February 2020
- OFFICIEL : L’attaquant brésilien Jesus Debit signe à l’OM - 17 January 2020