FootballFrance.fr

OM : la mère de Michel a perdu son chat

Drame à Marseille : la mère de Michel, l’entraîneur espagnol de l’Olympique de Marseille, a perdu son chat.

Alors que tout se passe bien sur le plan professionnel depuis qu’il est arrivé sur la Cannebière pour prendre en main l’OM, Michel a connu une première mésaventure dans sa vie marseillaise. En effet, la mère de Michel a perdu son chat quelques jours à peine après son arrivée à Marseille.

Michel a dû se rendre au domicile de sa mère afin de l’aider à retrouver le chat de cette dernière. C’est un persan mâle de trois ans qui répond au doux prénom de Miguel Angel Munoz et qui adore la géopolitique et la mode. Miguel Angel Munoz a la particularité de travailler, ce qui est rare pour un chat. En effet, il est depuis peu mannequin femme pour le catalogue La Redoute Chat.

En réalité, il s’est avéré que le chat de la mère de Michel avait été enlevé par un de ses voisins, un certain Francis Lustucru, taxidermiste à mi-temps dans la cité phocéenne.

Une rançon de 10 000 euros demandée pour le chat de la mère de Michel

En effet, quelques heures après la disparition de Miguel Angel Munoz, la mère de Michel recevait un coup de téléphone de son voisin Monsieur Lustucru. Ce dernier a demandé une rançon de 10 000 euros afin de rendre le chat.

La mère de Michel aime son Miguel Angel Munoz, mais à 10 000 euros, elle préfère l’enterrer. Afin de faire tout son possible pour le récupérer, elle a proposé de coucher avec monsieur Lustucru. Mais devant l’âge avancé de Madame Michel, il n’a pas donné suite à la proposition, prétextant qu’il préférait coucher avec le chat.

D’après plusieurs sources, Françis Lustucru aurait échangé, à un inconnu, le chat de la mère de Michel contre une console de jeu Nintendo Wii et le jeu « Les lapins crétins. » L’entraîneur et sa mère ont décidé de porter plainte contre Francis Lustucru.

Crédit photo : Getty Images / Benjamin Torode