Browse By

Coca, Dragibus, PS4… : l’incroyable contenu des entraînements de l’OM

EXCLU – FootballFrance.fr s’est immiscé à la Commanderie et vous dévoile le contenu des entraînements des joueurs de l’OM, nourris aux Dragibus et au Coca et qui s’échauffent… sur FIFA16 !

C’est une exclusivité FootballFrance.fr : à la suite des déclarations de Steven Fletcher, l’attaquant écossais prêté par Sunderland à l’OM, qui s’est publiquement plaint de la faible intensité des entraînements effectués à la Commanderie, FootballFrance.fr a enquêté. Les résultats sont édifiants…

En effet, notre reporter sur place a réussi à rentrer dans le centre d’entraînement de l’OM, et voici ce qu’il y a vu :

« Le rendez-vous est donné à 9h aux joueurs, mais même l’entraîneur arrive à 9h10/15. Les joueurs arrivés à l’heure commencent donc leur échauffement… sur la PS4 mise à leur disposition à la sortie des vestiaires ! Le comble ? La plupart prennent le PSG pour jouer !! Vers 10 heures, et alors que le groupe emmené par Lassana Diarra, Steve Mandanda et Steven Fletcher a bien entamé sa séance, Benjamin Mendy est arrivé, sapé comme jamais, lunettes de soleil sur le nez et casquette à l’envers. »

Du Coca à la place de l’eau, des Dragibus pour chaque but marqué !


La suite… elle est encore plus édifiante :

« A peine entré sur le terrain, et alors qu’il n’a pas encore touché le moindre ballon, Mendy se déshydrate avec une canette de Coca : oui, point de bouteilles d’eau autour du terrain, mais du Coca ! Après plus d’une heure de tennis-ballon et de toro, le tout avec de la musique sortant des enceintes placées dans la Ferrari de Benjamin Mendy, les joueurs se sont lancés dans une sorte de « challenge Téléfoot », avant de débuter une longue phase de tirs aux buts. Là, c’était très simple : tu marques, tu as droit à un Dragibus. tu marques deux fois de suite, on te donne un Balisto, et ainsi de suite jusqu’à un Quick’n’Toast… Avec Quick qui est partenaire du club, ça facilite la chose. Puis, c’est kebab pour tout le monde chez « Tarkan », le meilleur kebabiste du quartier. »

« Au PSG, pas sûr que les mecs mangent des Bounty en pleine séance de cardio »

Interrogé par notre reporter, Fabrice A., un joueur de l’OM préférant rester anonyme, va dans le sens de ce qu’a révélé Steven Fletcher à la presse :

« A l’OM, c’est simple : c’est le plus beau qui joue, pas le meilleur. Pourquoi croyez-vous que les mecs se fassent des teintures, jouent avec des godasses roses fuchsia ou vertes saumon ? Michel a perdu le contrôle de son groupe, c’est aussi simple que cela. Allez trouver un autre club où les séances vidéo pour analyser le jeu de l’adversaire sont faites sur FIFA16 ?? Au PSG ou même à Lorient, pas sûr que les mecs mangent des Bounty en pleine séance de cardio ou s’enfilent une 8.6 quand ils réussissent un petit pont… »

Malgré plusieurs demandes de rendez-vous, les dirigeants de l’OM n’ont pas souhaité réagir à l’enquête menée par FootballFrance.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.