Browse By

Franck Ribéry : « Il faut que je redore mon blouson »

Franck Ribéry est revenu sur son envie de rejouer avec l’Équipe de France. Le joueur du Bayern Munich veut « redorer son blouson ».

Pour la première fois, Franck Ribéry a accepté de revenir sur son envie d’évoluer à nouveau sous le maillot tricolore.

Le milieu de terrain du Bayern Munich, qui est en train de revenir à son meilleur niveau, veut aider la France à gagner l’Euro 2016 :

« Porter à nouveau le maillot de l’équipe de France serait pour moi une grande fierté. Ce serait également le moyen pour moi de redorer mon blouson, car je sais que j’ai fait des erreurs. Je me sens bien physiquement et mentalement, je pense que je peux encore apporter beaucoup à cette jeune et belle équipe de France. »

Franck Ribéry : « Plus personne ne me mettra des bâtons dans les trous »


L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille souhaite désormais oublier le passé et les critiques pour faire place au terrain et à l’avenir :

« Ces dernières années, j’ai été souvent critiqué mais à chaque fois j’ai su me relever. Comme on dit au Cameroun : Un lion ne dort jamais, il meurt. On m’a souvent mis des bâtons dans les trous, mais c’est désormais derrière moi. »

Franck Ribéry devra maintenant convaincre Didier Deschamps de le sélectionner. Un rendez-vous entre les deux hommes est prévu dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.