Browse By

Mathieu Valbuena victime d’un traumatisme crânien après s’être cogné la tête contre sa table basse

Mathieu Valbuena a été victime d’un traumatisme crânien après s’être cogné la tête contre sa table basse.

Coup dur pour l’Olympique Lyonnais qui sera privé de son milieu de terrain Mathieu Valbuena pour les trois prochains mois. L’ancien joueur de l’OM a été victime d’un traumatisme crânien après s’être cogné la tête contre sa table basse.

L’accident s’est déroulé au domicile du joueur Lyonnais. Alors qu’il était en train de tenter de monter sur son canapé avec un escabeau, Mathieu Valbuena a trébuché sur une coccinelle, ce qui a entraîné sa chute avant que ce dernier se retrouve pris au piège dans son tapis à poils longs. C’est en tentant de sauter, afin d’y voir un peu plus clair, que le joueur s’est cogné la tête contre sa table basse.

Mathieu Valbuena souffre de melonite aiguë


Arrivé aux urgences de l’hôpital Enrico Macias de Lyon, Mathieu Valbuena a été pris en charge par le docteur Jinaicault. Pour ce pédiatre de renom, le joueur se doit de rester au repos plusieurs mois :

« Mathieu Valbuena a eu beaucoup de chance. Malgré sa petite taille, Mathieu a la grosse tête. Nous avons pu constater sur les images de l’IRM qu’il souffrait de melonite aiguë. Il devra rester au repos plusieurs mois afin de se soigner. »

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a d’ores et déjà annoncé qu’il allait user de son droit de recruter un joker. Les noms de Lassana Diarra et de Benoît Pedretti reviennent avec insistance…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.