Browse By

Antoine Conte : « Désolé, je me suis emporté car il n’y avait plus de poulet à la maison »

Antoine Conte a tenu à présenter ses excuses via un message sur son compte Facebook : « Désolé, je me suis emporté car il n’y avait plus de poulet à la maison. »

Actuellement en garde à vue pour avoir agressé à coup de batte de baseball un jeune homme de 19 ans venu séparer le joueur et sa compagne alors en pleine dispute, Antoine Conte encourt une lourde peine de prison ferme.

L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain a tenu à s’exprimer via sa page Facebook. Il n’a pas tenté de fuir ses responsabilités ni même minimiser son geste barbare, mais il a tenu à s’expliquer sur le contenu de la dispute conjugal :

« Mec, je suis rentré après l’entraînement et quand j’ai ouvert le frigo, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’il n’y avait plus de poulet. Là, j’étais en panique, je me suis alors dirigé vers mon lit. Je cache toujours une cuisse de poulet sous le matelas en cas de coup dur. Mais elle n’y était plus ! Non seulement ma grosse n’avait pas fait le plein de poulet mais en plus elle a mangé ma cuisse de secours, j’étais choqué alors j’ai tapé tout le monde, faut me comprendre. »

Antoine Conte : « Je suis désolé »


Le joueur rémois âgé de 22 ans a assuré avoir pardonné son erreur à sa compagne. Mais il lui a tout de même demandé d’être plus attentive :

« Le poulet c’est la Bible chez moi. Je veux bien que l’on oublie l’eau, le lait, le PQ ou encore les enfants mais pas le poulet bordel, pas mon poulet ! J’accepte les excuses de ma grosse mais que ce soit bien la dernière fois que je rentre et qu’il n’y ait plus de poulet à la maison. J’espère que la police va me comprendre et me relâcher très rapidement. J’espère également que ma femme n’aura pas de problème malgré sa terrible méprise. »

Le Stade de Reims, par la voix de son président Jean-Pierre Caillot, a tenu à montrer son indignation devant de tels actes « qui ne correspondent en rien à l’image du club ».

Crédit photo : Stade de Reims

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.