L’espoir ivoirien Touré Fell quitte Paris pour Marseille
L’OM peut se vanter d’avoir frappé un grand coup ce mardi ! Et alors que la planète football attend l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain, le club phocéen avance dans l’ombre et a annoncé ce mardi avoir réussi à attirer dans ses filets le jeune espoir ivoirien Touré Fell, jusque-là pensionnaire du centre de formation du… PSG !
Pour Rudi Garcia, cette signature est un signe que l’OM « revient dans le game » :
« En réussissant à convaincre des joueurs du PSG de rejoindre l’OM, on peut le dire : on revient dans le game. Alors, non, on ne va pas se payer un Neymar, mais pendant que les patrons du PSG perdent leur temps à tenter de signer un joueur qui ne vient que pour l’argent, les strass et les paillettes, nous à l’OM on fait signer des jeunes de chez eux. Tant mieux pour nous, car Touré Fell a un talent très grand, il a tout pour devenir un monument du football. Il sera une vraie attraction pour nos supporters. »
Après Touré Fell, l’OM veut aussi signer son frère, Fallah Fell
Mais ce n’est pas tout, si l’on en croît nos confrères du Provencial : en plus de Touré Fell, l’OM voudrait faire d’une pierre deux coups et convaincre son petit frère Fallah Fell, international ivoirien des U17 évoluant aujourd’hui à Monaco :
« Touré Fell est grand et en impose, il sait rester discret pour finalement briller à toute heure. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme déjà « l’homme de fer » ! Fallah Fell lui est plus compact. Il engloutit les espaces et il faut s’y mettre à plusieurs pour en venir à bout. Il peut clairement pimenter notre jeu. Si on arrive à avoir les deux, ça sera de la boulette, et on pourra clairement viser le Top 8 de la Ligue 1, voir le Top 5. »