Browse By

Adrien Rabiot engage Mamoudou Gassama pour tenter de sauver sa carrière internationale

L’ex réserviste de l’Equipe de France Adrien Rabiot a décidé de faire appel à Mamoudou Gassama pour sauver son avenir en Bleu.

Embed from Getty Images

Après avoir défrayé la chronique en refusant de faire partie des réservistes de Didier Deschamps en Equipe de France et choqué grand nombre de personnes, Adrien Rabiot a pris conscience qu’il y avait de grandes chances pour lui de ne plus jamais porter le maillot tricolore.

Pour faire face, et ainsi sauver sa carrière internationale, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a décidé de faire appel à Mamoudou Gassama, le jeune malien qui a récemment sauvé la vie d’un enfant en escaladant à mains nues la façade d’un immeuble parisien.

C’est le joueur en personne qui a confirmé l’information lors d’une interview accordée à Cheveux Magazine :

« Alors que je cherchais une solution pour vite rejouer avec l’Equipe de France, j’ai vu les images de Mamoudou, risquant sa vie pour sauver celle d’un enfant. Je me suis dit bingo, Adrien ! Si cet homme a pu escalader à mains nues un immeuble, il n’aura aucun problème à sauver ta carrière internationale. »

Mamoudou Gassama : « Je vais d’abord apprendre à Adrien à sauver des chatons »

De son côté Mamoudou Gassama, a accepté avec grand plaisir la mission confiée par le joueur du PSG :

« J’espère que je vais pouvoir aider Adrien Rabiot. Je vais déjà lui apprendre à sauver des chatons pour qu’il s’entraîne. Après on ira dans la rue pour sauver des gens afin d’attirer le regard de Didier Deschamps pour qu’il soit vite sélectionné. Peut-être même qu’il pourra avoir une médaille et la nationalité française. »

Affaire à suivre…

[starbox id= »Tom »]