Browse By

Ballon d’Or – Mécontent de ne pas faire partie des nommés, Florian Thauvin entame une grève de la faim

Surpris de ne pas voir son nom parmi les trente joueurs finalistes au Ballon d’Or 2016, Florian Thauvin a décidé d’entamer une grève de la faim.

Thauvin-Virguletenor

Ce n’est pas l’absence qui sera la plus remarquée mais cela sera certainement la plus médiatique ! Le virevoltant milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin vient de démarrer une grève de la faim afin de protester contre son absence dans la liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or 2016.

Pour l’ancien joueur du Sporting Club de Bastia et du Lille Olympique Sporting Club, son absence est dû au manque de professionnalisme des journalistes :

« Comment peut-on passer à côté d’un talent comme moi ? Je suis le Neymar des Bouches-du-Rhône ! Quand je vois cette liste, je me dis qu’il y avait de la place pour moi. Je suis très déçu, je suis même en colère ! Les journalistes qui ont établi cette liste sont des stagiaires, ce n’est pas possible autrement. »

Florian Thauvin : « J’ai un Antoine Griezmann dans chaque jambe »


Le milieu de terrain offensif de l’Olympique de Marseille ne compte pas en rester là :

« Dès demain je vais entamer une grève de la faim pour montrer ma colère. J’avais déjà préparé mon discours pour recevoir le trophée, je suis dégoûté sérieux ! Mon talent et moi avons travaillé tout au long des derniers jours pour espérer remporter ce Ballon d’Or, c’est injuste ! Ce n’est pas comme si j’avais un Griezmann dans chaque jambe… »

D’après nos sources, Florian Thauvin a prévu également de manifester ce weekend au centre commercial du Grand Littoral, le rendez-vous est fixé à 14 heures pour les fans souhaitant le soutenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.