Browse By

OL – Aulas : « Alex Morgan a signé pour concurrencer Alex Lacazette »

La star américaine Alex Morgan signe à l’OL avec des grandes ambitions selon Jean-Michel Aulas : « Alex a signé pour concurrencer Alexandre Lacazette »

Mardi, petit tremblement de terre sur la planète football avec l’annonce de la signature à l’OL de Alex Morgan, la plus grande star du football outre-Atlantique. Pour le président Jean-Michel Aulas, faire venir Morgan à Lyon n’est pas qu’un coup de pub, c’est surtout un grand coup sportif :

« Alex Morgan a des qualités incroyables et je suis fier et honoré qu’elle ait choisi Lyon pour sa première expérience en dehors des Etats-Unis. Et elle n’arrive pas en diva : elle veut travailler dur pour prendre la place d’Alexandre Lacazette. »

Alex Morgan : « L’OM me voulait, mais le challenge était trop facile »

Nous avons eu l’honneur d’interviewer la footballeuse américaine, qui n’a pas caché sa satisfaction de signer à l’OL :

« Pour tout vous dire, le PSG me voulait, mais il me paraissait difficile de prendre la place de Cavani. A contrario, l’OM aussi me voulait, mais là le challenge était trop facile de devenir titulaire… Alors j’ai choisi le juste milieu : avec Alex Lacazette, j’ai un très bon joueur, mais un joueur que je peux concurrencer. On va voir à l’entraînement qui est le meilleur Alex : Lacazette, ou moi ! »

Après Jade Horléqueux, l’OL continue donc d’attirer les plus grands noms du football féminin… en attendant peut-être la gardienne américaine Hope Solo, ou la milieu de terrain kényane Melah Moah ?

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.