Browse By

Hatem Ben Arfa : « Je ne suis pas venu ici pour souffrir, okkkaaayyy ? »

Dans une interview accordée à nos confrères de Cheval Magazine, Hatem Ben Arfa a confié qu’il n’était « pas venu ici pour souffrir, okkkaaayyy ? ».

Après avoir fait part de ses états d’âme par le biais de plusieurs vidéos postées sur ses réseaux sociaux, Hatem Ben Arfa s’est longuement confié à nos confrères de Cheval Magazine.

Dans une interview sans langue de bois à paraître la semaine prochaine, le joueur formé à Lyon est revenu sur sa situation depuis son arrivée au PSG. Il a également longuement évoqué sa passion pour Julie Zenatti avant de parler sans tabou de sa relation avec la chanteuse Régine, qui fêtera ses 88 printemps le 26 décembre prochain.

Il y a moins d’un an de cela, Hatem Ben Arfa faisait les beaux jours de l’OGC Nice, et était considéré à juste titre comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Aujourd’hui, il est condamné sur le banc de touche parisien, sans vraiment avoir eu sa chance à sa place de prédilection. Une situation difficile à comprendre.

Une chose est sûre, Hatem Ben Arfa ne souhaite pas quitter le Paris Saint-Germain. Il a cependant tenu à affirmer qu’il « n’était pas venu ici pour souffrir, okkkaaayyyy ? ». Mais que les supporters se rassurent, le joueur a précisé ne pas vouloir quitter le PSG et souhaiter réussir à se faire une place dans son club de cœur.

Hatem Ben Arfa et Régine en couple depuis 2 ans


Le natif de Clamart s’est aussi livré sur son couple, sa moitié, « son petit chat d’amour » comme il aime surnommer la chanteuse Régine. Hatem et Régine filent le parfait amour depuis maintenant plus de deux ans. Le numéro 21 parisien a confié avoir rencontré sa dulcinée lors d’une visite à la maison de retraite de Grasse, où la Reine de la nuit séjournait.

Très second degré, Hatem Ben Arfa a avoué être un grand fan de Julie Zenatti :

« Julie, c’est plus qu’une chanteuse pour moi. Ses chansons m’ont aidé à affronter certains problèmes et surmonter les étapes de la vie. Je me reconnais dans ses textes. Je l’écoute partout en boucle : dans ma voiture, à la maison. C’est une grande dame. »

Une interview à découvrir dans tous les kiosques à partir de la semaine prochaine dans Cheval Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.