Browse By

OM : Maxime Lopez a fait l’amour

C’est officiel, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Maxime Lopez n’est plus puceau.

Embed from Getty Images

Décidément, le jeune milieu de terrain marseillais Maxime Lopez a vécu une soirée inoubliable ce dimanche. Après avoir marqué un but, son premier depuis près de deux ans, il vient d’annoncer avoir fait l’amour à une femme pour la première fois.

Le jeune homme, qui a fêté ses 21 ans le 4 décembre dernier, fait donc son entrée dans la cour des hommes. Pour le natif de Marseille, c’est une grande, très grande fierté :

« Oh salette, ça y est ! J’ai mis mon vier dans une cagole. Comme ça fait du bien putaing. C’est différent qu’avec les mains, il y a plus de sensations. J’ai hâte de recommencer maintenant. »

Maxime Lopez : « Mon vier il joue déjà en Ligue des Champions »

Le numéro 27 olympien a tenu à remercier son « vier » pour la prestation fournie :

« Mon vier il joue déjà en Ligue des Champions. C’est un putaing de beau-gosse mon vier, je suis trop fier de lui. Fallait le voir rentrer, sortir, rentrer, sortir, rentrer, sortir. Mon vier, il a, en une fois, eu plus de temps de jeu que Lass Diarra depuis son arrivée au PSG. C’est un fada mon vier, il est tarpin fort. »

L’Olympique de Marseille a également adressé ses félicitations à Maxime Lopez via un communiqué sur le site officiel de l’OM.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.