Browse By

Pour s’en débarrasser rapidement, l’OM met Dimitri Payet en vente sur Vinted

Le milieu de terrain international français Dimitri Payet a été mis en vente sur le site Vinted par l’OM, qui souhaite se débarrasser rapidement de son gros salaire.

Embed from Getty Images

Qualifié pour aucune compétition européenne pour la saison 2019/2020, l’Olympique de Marseille se doit de dégraisser son effectif pour alléger sa masse salariale. Plusieurs joueurs ont donc été priés de trouver un club rapidement, parmi lesquels le Néerlandais Kevin Strootman, le gardien de but Steve Mandanda et le milieu de terrain international français Dimitri Payet.

Pour ce dernier, l’OM a décidé d’enclencher la vitesse supérieure en le plaçant sur le site de vente en ligne Vinted, réputé pour son grand nombre d’utilisateurs et pour la rapidité des transactions. Pour Jacques-Henri Eyraud, il faut vivre avec son temps :

« On aime beaucoup Dimitri, ce n’est pas le problème. Non, le problème c’est qu’on le paye beaucoup trop cher : je ne sais pas qui a accepté de lui donner autant, mais dans tous les cas, à date, il gagne trop pour ce qu’il nous rapporte, à savoir quasiment rien du tout. Donc nous devons malheureusement nous en séparer. On a mandaté des agents, mais ils nous ont dit que personne, pas même en Chine ni aux Emirats, n’en veut. J’ai alors vu la publicité avec Camille Cerf qui disait qu’on vendait tout, facilement et rapidement, sur le site internet Vinted : après TikTok, on a donc décidé de tester Vinted. »

Déjà plusieurs offres pour Dimitri Payet

Selon nos informations, le produit Dimitri Payet a été placé en « favori » par plusieurs dizaines de comptes, avec trois offres fermes envoyées aux dirigeants de l’OM. Mais celles-ci ont toutes été refusées :

« Je vous laisse aller directement sur Vinted pour découvrir le prix de Dimitri Payet. Les trois offres reçues étaient 70% à 50% moins cher que ce qu’on demande : on veut bien négocier, il faut pas non plus se foutre de notre gueule ! Il y en a même un qui nous a demandé si la livraison via Mondial Relay était possible : on parle quand même de Dimitri Payet, international français à 38 reprises, vice-champion d’Europe 2016 avec les Bleus et 2018 avec l’OM. Il faut un minimum le respecter ! »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.