Browse By

PSG – Edinson Cavani demande son transfert vers le SCO d’Angers

Mécontent de son temps de jeu, l’attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani a demandé son transfert vers le SCO d’Angers en vue de l’Euro 2020.

Embed from Getty Images

Il en a fait la demande officielle : Edinson Cavani souhaite quitter le Paris Saint-Germain ! Lattaquant international uruguayen a rencontré le directeur sportif du club francilien Leonardo ce lundi matin afin de lui transmettre la demande officielle de partir du PSG pour rejoindre… le SCO d’Angers, si l’on en croît le fanzine angevin 6-SCO, toujours très bien renseigné quand il s’agit de l’actualité du SCO !

Si la volonté du joueur de quitter le club dont il est le meilleur buteur de l’histoire n’est pas nouvelle, la destination souhaitée peut surprendre. Ardemment courtisé par l’Atlético de Madrid, Cavani ne jure désormais que par Angers, une ville dont il est tombé amoureux si l’on en croît Pedro, son petit frère et conseiller sportif principal :

« Edi’ veut continuer à jouer au foot, sans pression. Il veut jouer et marquer des buts, et il sait qu’il ne peut plus le faire à Paris. Diego Simeone le veut à l’Atlético, mais c’est un nouveau pays à découvrir, une nouvelle langue à parler. Mais surtout il se sent bien en France, le terroir français c’est son truc. Il a notamment adoré la région de la Loire : il est littéralement tombé amoureux d’Angers, il a déjà visité des biens aux Ponts-de-Cé pour tout vous dire. »

Cavani veut jouer avec Thomas Mangani


S’il est convaincu que la vie dans le pays angevin lui conviendra, Edinson Cavani est tout aussi persuadé qu’il peut jouer un football agréable et efficace aux côtés de Thomas Mangani, le capitaine du SCO :

« Cavani est un mordu de football, il regarde et analyse beaucoup de matchs chaque week-end. Et il a été bluffé par la qualité du pied gauche de Thomas Mangani. Egalement, il adore le gardien, Ludovic Butelle. Bref, il veut jouer pour Angers, il est même prêt à payer l’indemnité demandée par le PSG pour cela. Tout ça en prévision de l’Euro 2020, qu’il souhaite suivre dans la meilleure forme possible. »

Selon nos informations, les deux parties ont débuté les négociations, mais le PSG souhaiterait recruter son remplaçant avant de laisser partir Cavani. Un échange avec Stéphane Bahoken a ainsi été évoqué.

One thought on “PSG – Edinson Cavani demande son transfert vers le SCO d’Angers”

  1. kiki says:

    feck news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.