Browse By

C1 – PSG : Neymar suspendu pour la finale car il a oublié de se laver les mains après les toilettes !

Coup dur pour le PSG qui jouera la finale de la Ligue des Champions sans Neymar, suspendu par l’UEFA pour avoir oublié de s’être lavé les mains après être passé aux toilettes à la mi-temps de la demi-finale contre Leipzig !

Embed from Getty Images

C’est officiel désormais : le Paris Saint-Germain disputera sa première finale de la Ligue des Champions de son histoire sans sa star brésilienne Neymar ! Ce dernier a en effet été suspendu par l’UEFA pour « manquement aux règles du protocole sanitaire » : d’après Anna-Lisa Nalle, la présidente de la commission de l’hygiène de l’UEFA, Neymar ne se serait pas lavé les mains après être passé aux toilettes à la mi-temps de la demi-finale qui a opposé Paris au RB Leipzig. Une source proche du club a révélé qu’après avoir été urnié, Neymar aurait simplement passé ses mains sous l’eau sans mettre de savon. Puis il a été « checké » son adversaire Nordi Mukiele qui aurait commencé à se sentir mal à la fin du match, ce qui expliquerait sa chute incompréhensible sur le but du 3-0 de Juan Bernat.

Selon nos informations, le PSG a lancé une procédure d’annulation de cette procédure de suspension. Selon le célèbre Denis Balbir, l’UEFA examinera cette demande « en début de semaine prochaine ».

« L’UEFA n’a d’autres choix que de suspendre Neymar »


Mais cette demande ne devrait pas aboutir si l’on en croît Steve Estatoff, expert sur les règles de distanciation sociale et auteur du best-seller « COVID-19 : faut-il vraiment se laver les dents après un anulingus, ou les règles de bases de la distanciation sociale en période de pandémie » :

« Neymar n’a pas respecté la règle de base qui veut qu’on se lave les mains après être passé aux toilettes. Quand mon fils de 4 ans oublie cela, il est puni et passe deux heures sous la table, c’est comme ça c’est la règle. »

L’UEFA ne pourrait-elle pas se montrer indulgente pour un joueur de la trempe de Neymar ? Non selon l’expert :

« Comment voulez-vous donc que l’UEFA laisse passer cela ? Elle n’a pas d’autres choix que de suspendre Neymar ! Sinon elle va aller de jurisprudence en jurisprudence et c’est le serpent qui va se mordre la queue, la pierre qui roule sans amasser de mousse, l’ours vendu avant sa peau : ça va être un grand n’importe quoi ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.