Browse By

OFFICIEL – Après Bouna Sarr au Bayern, l’OM vend Maxime Lopez à la Juventus

L’OM a officialisé le départ de son milieu de terrain Maxime Lopez vers la Juventus Turin. Cette annonce intervient après celle de la vente de Bouna Sarr au Bayern Munich.

Embed from Getty Images

Le Minot prend son envol : Maxime Lopez, formé à l’Olympique de Marseille, quitte la Canebière et rejoint la Juventus Turin. Selon nos informations, le milieu de terrain marseillais est cédé pour une somme comprise entre 10 et 200 millions d’euros.
Pour Pablo Longoria, le « head of football » de l’OM, c’est un signe plus que positif que de voir partir plusieurs de ses joueurs vers les plus grandes écuries européennes :

« Bouna Sarr au Bayern, maintenant Maxime Lopez à la Juve en attendant Morgan Sanson au Real Madrid : ça surprend tout le monde mais l’OM vend bien ! On est fiers de ces joueurs, d’autant qu’ils nous permettent de nous rapprocher de ces clubs pour finaliser d’autres deals. »

Cuisance, Ramsey, Odegaard et Kepa vers l’OM ?


Sur le ton de la confidence, l’homme fort du secteur sportif de l’OM a dévoilé ses dossiers de fin de mercato :

« Vous êtes au courant pour Mickael Cuisance, mais je vous annonce également qu’on discute avec la Juve pour Aaron Ramsey, et avec le Real pour le prêt de Martin Odegaard. Et ce n’est pas fini : on papote également avec Chelsea pour un échange entre Yohann Pelé et Kepa… »

La dernière journée du mercato phocéen s’annonce des plus chargés. Toute la rédaction de FootballFrance.fr se mobilise pour vous faire suivre la chose au plus proche de la chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.