Browse By

OL : Nabil Fekir condamné à 2 ans de prison ferme

Pour avoir chambré les supporters de Saint-Etienne pendant le derby, le Lyonnais Nabil Fekir a été condamné à deux ans de prison ferme.

Embed from Getty Images

Après avoir atomisé l’AS Saint-Etienne sur son terrain lors du bouillant derby (0-5), grâce notamment à un doublé de Nabil Fekir, l’Olympique Lyonnais ne s’attendait sûrement pas à un tel battage médiatique.

En ligne de mire, le comportement absolument scandaleux de l’attaquant lyonnais Nabil Fekir, qui a osé exprimer des sentiments et créer de la passion sur un terrain de football en chambrant le public stéphanois. Un comportement inadmissible pour Jean-Louis Ephedaipet, porte-parole de la LFP :

« Le comportement de monsieur Fekir est déplorable. S’il y avait eu des djihadistes armés et des requins tigres sur le terrain, cela aurait pu tuer des enfants. Le football n’est pas le sport du peuple. Non, ce n’est pas un vulgaire sport populaire. C’est pourquoi nous avons décidé de sanctionner le joueur lyonnais, et de le condamner à deux ans de prison ferme. »

« Remplacer les joueurs pas des robots »

Jean-Louis Ephedaipet a également confirmé que la LFP étudiait la possibilité de remplacer les joueurs par des robots :

« Afin d’offrir le meilleur spectacle possible aux supporters, et pour éviter certains débordements, nous pensons remplacer les footballeurs par des robots. De ce fait, les joueurs ne seront jamais fatigués et pourront ainsi proposer un spectacle de meilleure qualité. Et cela permettrait également d’éviter le type de comportement que l’on a pu voir à Saint-Etienne. »

Nabil Fekir n’a pas souhaité réagir.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps