Browse By

FC Barcelone – Lionel Messi refuse de se doucher après avoir été remplacé en cours de match

Tonnerre sur le Camp Nou mardi soir : Lionel Messi a été remplacé, et il a bien montré son mécontentement en refusant de serrer la main de son coach Tata Martino. Mais en coulisses, c’est bien pire : il aurait également refusé de se doucheret aurait été aperçu une cannette de Coca-Cola à la main !

Lionel Messi a beau être le meilleur joueur de ce monde, il n’en reste pas moins un être humain avec ses joies et ses bouderies. Mardi soir, alors que son FC Barcelone mène aisément face à la Real Sociedad grâce à des buts de Neymar, Messi, Busquets et Bartra, Tata Martino décide à la 80ème minute de remplacer son joyau. Une chose que Messi n’a apparemment pas du tout apprécié : les larmes aux yeux, le génie argentin a commencé par refuser de serrer la main de son coach, puis une fois rentré dans le couloir menant aux vestiaires, il s’est roulé par terre, criant son indignation devant tant d’injustice, frappant de rage contre les bouteilles d’eau et autres Gatorade n’ayant pourtant rien demandé à personne. Et c’est avec une canette de 50cl de Coca-Cola que l’attaquant argentin a finalement regagné ses vestiaires.

Une scène choquante venant de la part de ce si gentil garçon, mais qui s’est par la suite révélée n’être que le début d’une folle soirée : toujours contrarié par ce remplacement en cours de match et alors que ses coéquipiers fêtaient la victoire, le quadruple Ballon d’Or a étonné son monde en sortant directement du vestiaire… sans avoir pris sa douche ! Un geste admirable de bravoure pour certains, un affront pour d’autres qui peuvent considérer la douche comme un acte sacré dans la vie d’un footballeur de haut niveau. Miguel, 9 ans, présent sur la scène du crime, nous raconte : « Il était pas content, et il a pas voulu signer mon maillot, et il puait fort fort fort, beuaaark ».

Un des stagiaires d’un des assistants de Tata Martino a bien voulu revenir sur cet incident pour Football France : « C’est d’autant plus regrettable qu’on sait de source sûre qu’il a été aux toilettes entre sa sortie du terrain et le retour des autres joueurs dans les vestiaires. La faute du Coca, assurément… C’est dégoûtant, il devrait être sanctionné pour ce geste honteux ». Selon nos sources, Lionel Messi risque une lourde sanction : on évoque déjà ici et là un bain d’acide pour ce manquement grave aux obligations d’un footballeur.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *