Browse By

Après la défaite de l’Espagne face au Chili, un Espagnol dénonce sa femme chilienne aux services de l’immigration

L’amour passe avant tout, mais pas devant le football : au lendemain de la défaite de l’Espagne face au Chili (0-2) synonyme d’élimination du Mondial 2014, un trentenaire habitant Madrid a dénoncé sa petite amie chilienne, qui vivait sans papier sur le territoire espagnol, aux services de l’immigration.

C’est une information insolite mais révélatrice de l’amour que portent les Espagnols à leur équipe nationale, éliminée de la Coupe du Monde 2014 après Espagne-Chili (0-2) : Jordi Bebe, un trentenaire sans histoire vivant à Madrid, a attendu que sa petite amie parte au travail pour appeler les services de l’immigration pour la dénoncer. En effet, Barbara Clete est une jeune femme chilienne vivant sur le territoire espagnol sans aucun papier. David Egoyat, procureur chargé de l’affaire, nous raconte sa belle prise de la journée :

« Nous sommes tous très fiers. Réussir à expulser une personne illégalement présente sur le sol espagnol est déjà fort, mais renvoyer une Chilienne chez elle, dans son pays de mierda, c’est jubilatoire ».

Espagne-Chili a scellé la fin de l’union entre Jordi et Barbara

Déjà fou de rage après la défaite de son équipe face au Chili, Jordi Bebe a semble-t-il encore moins apprécié la joie non-simulée de sa femme Barbabra. Romain D., jeune étudiant français invité chez eux mercredi soir, nous raconte :

« Barbara sautait partout, elle était heureuse, ce qui n’était pas le cas de David. Mais il n’a pas montré trop de signe d’énervement, juste de l’exaspération, de la haine. Mais j’ai vu dans ses yeux qu’il regrettait de l’avoir demandée en mariage quelques jours plus tôt ».

Car Jordi et Barbara devaient en effet se marier très vite, l’autorisation de la Chilienne pour rester vivre en Espagne ayant expiré depuis plusieurs semaines déjà. Malheureusement pour la belle Barbara, le match Espagne-Chili est passé par là, et ses rêves de citoyenneté espagnole se sont effondrés à peine quelques heures après ceux d’un second titre mondial consécutif pour l’équipe d’Espagne…

Crédit photo : Matthias Hangst / Getty Images Sport

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

10 thoughts on “Après la défaite de l’Espagne face au Chili, un Espagnol dénonce sa femme chilienne aux services de l’immigration”

  1. Nick Chanas says:

    Quelle belle raclure ce mec!

  2. The Maz says:

    quel vaux rien

  3. McKnibila says:

    Quel FAKE

    1. Fake says:

      j’avoue

  4. Haykel says:

    il est con ce mec… mais grave quoi!

  5. Justice says:

    ça pue le fake …

  6. Ceres says:

    Oulala, c’est digne du Gorafi ça !! Bien joué les gars 😉

  7. Pingback: Espanha-Chile: Um espanhol denuncia a mulher chilena aos serviços de imigração | Estrelas do Mundo
  8. Trackback: Espanha-Chile: Um espanhol denuncia a mulher chilena aos serviços de imigração | Estrelas do Mundo
  9. vever says:

    non vous etes serieux la tous les commentateurs???
    C’est un site comme le Gorafi!!
    Evidemment que c’est faux, c’est des blagues, tous les articles sont des blagues….

    nazes

  10. Trackback: Darryl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *