Browse By

Mondial 2014 – USA-Allemagne : Le match se jouera sans cage

A 18 heures se jouera la rencontre entre les Etats-Unis et l’Allemagne, un match que tout le monde qualifie déjà de match de la honte. En cause, le fait que cette rencontre se jouera sans cage sur le terrain.

Le match USA-Allemagne de ce jeudi est particulier : en effet, un résultat nul suffit aux deux équipes pour les propulser en huitièmes de finale de cette vingtième Coupe du Monde. Une situation qui amène les médias et le grand public à craindre un match de la honte, un match durant lequel aucune des deux équipes ne jouent réellement pour la gagne.

USA-Allemagne : le résultat nul déjà validé par la FIFA

Si Sepp Blatter refuse d’évoquer la situation, un de ses proches a accepté volontiers de répondre à nos questions. Pour lui, ce match sera inédit, et offrira un spectacle hors-normes :

« Ce match USA-Allemagne sera unique, nous l’attendons avec impatience. Unique, par le fait que les deux équipes peuvent se qualifier mutuellement. Unique aussi par le fait que Jurgen Klinsmann, coach des Etats-Unis, est de nationalité allemande. Unique surtout car, en accord avec les deux sélectionneurs et les 46 joueurs des deux sélections, ce match se jouera sans cage : nous aurons droit à une confrontation qui mettra le spectacle et le show en avant. Nous attendons, lors de cette passe à dix, du petit pont, des sombreros, des une-deux, des coups du foulard, des roulettes, etc. Le résultat nul a quant à lui déjà été validé par la FIFA ».

USA-Allemagne se jouera à 18 heures, en simultané avec l’autre rencontre du groupe G Portugal-Ghana, diffusé lui sur TF1.

Crédit photo : Martin Rose/Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

6 thoughts on “Mondial 2014 – USA-Allemagne : Le match se jouera sans cage”

  1. Trackback: brent
  2. Trackback: jackie
  3. Trackback: Ernest
  4. Trackback: Harry
  5. Trackback: Everett
  6. Trackback: randall

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *