Browse By

Melissa, la belle supportrice colombienne, signe chez Jacquie et Michel

Elle est belle, et elle a fait en sorte d’être vue : repérée dans les tribunes d’un match de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, une jeune supportrice colombienne de 18 ans a signé un contrat d’exclusivité avec la société de production pornographique Jacquie et Michel.

C’est la belle histoire du Mondial 2014 : après Axelle Despiegelaere qui s’est rapprochée de la marque de cosmétiques L’Oréal après avoir été vue dans les travées d’un stade du Brésil lors de la Coupe du Monde, c’est au tour de Melissa Lopp, une supportrice colombienne de 18 ans, de vivre un rêve éveillé en signant un contrat d’exclusivité d’un an avec la société de production de films pour adultes Jacquie et Michel, après avoir été aperçue dans les tribunes lors de la rencontre Colombie-Uruguay.

Interrogée par notre correspondant sur place durant toute une nuit, la belle supportrice colombienne Melissa a montré beaucoup de ferveur après la signature de son contrat :

« Oui, je suis toute excitée par cette nouvelle aventure, par cette opportunité en or qui s’offre à moi. Je suis allée dans ce stade pour faire plaisir à un ami après lui avoir donné déjà beaucoup de plaisir dans l’après-midi, je ne le regrette pas du tout aujourd’hui tant ce qui m’arrive correspond à mon idéal de vie. Merci Jacquie et Michel ! »

Une supportrice belge, une supportrice colombienne… A qui le tour ?

Axelle, Melissa : les belles supportrices du Mondial 2014 ont décidément la cote, pour le plus grand plaisir des télévisions du monde entier. Avant, après et même pendant les matchs, ces belles naïades sont repérées et diffusées pendant de longues secondes. Une chose normale selon la supportrice colombienne :

« On ne va pas se voiler la face : si nous venons au stade, c’est pour voir des beaux mecs en short. Alors si la réciproque est possible pour les hommes, pourquoi pas ? Moi, je n’aime pas le football plus que cela, mais j’ai su qu’avec toutes ces caméras, et surtout ces pervers qui les tiennent, j’avais un coup à jouer : bingo ! »

L’édition 2014 de la Coupe du Monde de football s’est révélée aussi passionnante sur le terrain que dans les tribunes, avec notamment Axelle et Melissa en pom-pom girls de luxe…

Crédit photo : Amin Mohammad Jamali / Getty Images Sport

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

16 thoughts on “Melissa, la belle supportrice colombienne, signe chez Jacquie et Michel”

  1. Tristan59100 says:

    Treooooo hate de voir les films mdrrrr merci quiiii ????? merci jackie et michelll looolllll

    1. Colin says:

      Bande de cons, elle a 17 ans.. faut qu’on vous rappelle la loi ?

      1. Kaz says:

        Elle est Colombienne, pas française.
        En gros ta gueule. 🙂

        1. drixi says:

          En gros tu n’as pas compris que c’était un article satirique…

  2. Guest says:

    avec un nom comme le siens, ça ne m’étonne pas !!

  3. KVNR says:

    Mélissa Lopp sérieusement les gars ? Meli s*lope…

  4. TheFool says:

    il faut pas avoir 18 ans pour signer chez eux?

  5. VAINKEURZ says:

    Quelle est la supportrice la plus sexy du mondial 2014 ?

    A vous de décider sur http://vainkeurz.com/t/quelle-supportrice-sexy-du-mondial/

  6. Trackback: christopher
  7. Trackback: Gene
  8. Trackback: Leslie
  9. Trackback: Lewis
  10. Trackback: Lynn
  11. Trackback: otis
  12. Trackback: clyde
  13. Trackback: oscar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *