Browse By

Franck Ribéry victime d’un accident de voiture en vélo

C’est un dramatique accident qui aurait pu tourner au drame… Fort heureusement pour Franck Ribéry, plus de peur que de mal. Le joueur international français a été hospitalisé à Munich après avoir eu un accident de voiture en vélo. Le joueur du Bayern Munich ne souffre que de légères commotions mais devra rester deux jours en observation à l’hôpital.

Alors que le joueur du Bayern Munich s’apprêtait à faire une promenade à vélo, le joueur a été renversé par sa propre voiture devant son domicile. Ce jour-là, Franck Ribery était impatient de rentrer de l’entraînement car son nouveau vélo venait d’arriver à son domicile. Grand passionné de cyclisme, abonné depuis plus de six ans à Pédale Magazine et grand collectionneur de gourdes, l’ancien Marseillais était pressé de tester son nouveau vélo.

Malheureusement, dans la précipitation, Franck Ribery avait oublié de serrer le frein à main de sa Peugeot 605, garée en pente devant chez lui. Et après moins de 100 mètres parcourus avec son nouveau vélo, il a été renversé par son propre véhicule.

Franck Ribéry frappé par son propre véhicule

Le choc a été assez violent d’après les témoins de la scène. Dans la confusion, et furieux de voir son nouveau vélo cassé, Franck Ribery a cherché pendant plusieurs minutes le conducteur du véhicule. Le tout en criant à de nombreuses reprises : « Viens, si t’es un bonhomme, montre toi enc*** !! Viens ici que je ni** ton chat !! »

Ce n’est qu’une fois arrivé à l’hôpital que le joueur a compris la situation. En effet, après avoir regardé les photos de l’accident à plusieurs reprises, le joueur avait remarqué que la plaque d’immatriculation du véhicule qui l’avait percuté était la même que la sienne et que le véhicule était également similaire au sien.

Après avoir d’abord cru à une caméra cachée, Frank Ribéry a finalement réalisé son erreur, et il a déclaré ne pas vouloir porter plainte. Le joueur sera absent des terrains pendant au moins trois semaines. Il devra par ailleurs rester deux jours en observation à l’hôpital de Munich avant de pouvoir regagner son domicile.

Crédit photo : Getty Images / Nikola Miljkovic – E+

[starbox id= »Tom »]