Browse By

Un arbitre belge hospitalisé après avoir confondu la chantilly avec son spray lors d’un rapport intime

Un arbitre belge a été hospitalisé hier soir à Bruxelles. Jean-Michel Frite, 42 ans, a confondu la chantilly avec le spray avec lequel il officie dans le championnat de Belgique.

Le spray, utilisé maintenant dans plusieurs championnats dont la France, a été utilisé pour la première fois lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil durant laquelle il a rencontré un franc succès. Un spray qui s’avère d’une grande efficacité pour faire respecter les distances lors des coups de pieds arrêtés.

Jean-Michel Frite, arbitre de première division belge, a connu une drôle de mésaventure qui a bien failli lui coûter la vie. C’est la première fois qu’un arbitre commet une erreur d’arbitrage en dehors des terrains. En effet, après une soirée arrosée avec sa compagne, il a recouvert sa femme avec ce qu’il pensait être de la chantilly. En réalité, sa femme était recouverte du spray qu’il utilise pendant qu’il arbitre des matchs de football.

Jean-Michel Frite : « J’adore manger des pommes de terre à la chantilly sur ma femme »

L’homme a été admis à l’hôpital Axelle Red de Bruxelles pour y subir un lavage d’estomac. Il devra observer une semaine de repos. Jean-Michel Frite a assuré qu’on ne l’y reprendrait plus :

« C’est bien la dernière fois que je range mon spray dans le frigo. Je crois que j’ai déconné une fois rrrrrrrr [rire]. Les enfants étaient chez la belle-mère et j’avais bu quelques verres avec ma femme Emilie-Louise sur un fond de Claude Barzotti. Une chose en entrainant une autre, on s’est laissé aller rrrrrrrrrrr [rire]. C’est là que j’ai eu la brillante idée, pour pimenter notre vie de couple, d’utiliser des pommes de terre avec de la chantilly car j’adore manger des pommes de terre à la chantilly sur ma femme. Mais malheureusement j’avais rangé le spray dans le frigo à côté de la chantilly. Et comme j’étais bourré, je n’avais pas fait attention rrrrrrrrrrrrr [rire]. Et en plus de ça je n’avais pas eu de chance car on avait tiré à pile ou face avec ma femme pour savoir celui qui commence, J’ai perdu dommage, je n’ai peu de chance. »

Jean-Michel Frite va pouvoir retrouver les terrains dans une quinzaine de jours.


Crédit photo : Getty Images / Bryan Bedder

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

16 thoughts on “Un arbitre belge hospitalisé après avoir confondu la chantilly avec son spray lors d’un rapport intime”

  1. Pingback: Un arbitre belge hospitalisé après avoir confondu la chantilly avec son spray lors d’un rapport intime — Pause Du Web
  2. Trackback: Un arbitre belge hospitalisé après avoir confondu la chantilly avec son spray lors d’un rapport intime — Pause Du Web
  3. Trackback: marvin
  4. Trackback: mario
  5. Trackback: angelo
  6. Trackback: vincent
  7. Trackback: francisco
  8. Trackback: Shaun
  9. Trackback: Brett
  10. Trackback: clarence
  11. Trackback: corey
  12. Trackback: Gene
  13. Trackback: ross
  14. Trackback: frederick
  15. Trackback: Richard
  16. Trackback: Dean
  17. Trackback: Nathaniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *