Browse By

Marco Materazzi découvre que sa femme n’a pas fait la vaisselle, il la congèle

Marco Materazzi a été arrêté la semaine dernière à Milan : alors que le joueur évoluant actuellement en Inde rendait visite à sa famille, la Police en a profité pour interpeller le champion du monde 2006. Il est en effet accusé d’avoir congelé sa femme après une dispute conjugale après que cette dernière a oublié de faire la vaisselle.

C’est une affaire qui aurait pu passer inaperçue en Italie si elle n’avait pas concerné deux stars transalpines, à savoir la jet-setteuse Julietta Macaroni et le footballeur Marco Materazzi.

On ne présente plus Marco Materazzi, l’ancien footballeur italien dont la carrière restera marquée par l’affaire du « coup de boule » avec Zinedine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde 2006. Pour ceux qui ne connaissent pas Julietta Marcaroni, elle est la fille d’Enzo Macaroni le célèbre inventeur des pâtes de type « macaroni ». Julietta est aussi la nièce de Rocco Nonfredi, le violeur en série qui a terrorisé les rues de Turin entre 1980 et les années 2000 déguisé en Donatello des Tortues Ninja. Célèbre jet-setteuse de 20 ans, Julietta Macaroni est la compagne de Marco Materrazzi depuis 2005.

La compagne de Marco Materazzi n’a pas tenu sa promesse…

Le matin du 19 octobre dernier à son domicile milanais, le joueur découvre avec stupeur que sa femme a oublié de faire la vaisselle, alors qu’elle lui avait promis de la faire avant d’aller dormir. Hors de lui, il décide, alors qu’elle dort encore, de l’enfermer dans le congélateur. Par chance, une coupure de courant est intervenue le 2 novembre au soir. Seulement 14 jours après les faits…

Julietta n’a mis quelques heures pour décongeler entièrement. Après avoir repris ses esprits en mangeant quelques palmitos, elle a contacté la Police. Mais après une enquête minutieuse durant laquelle Marco Materazzi a été entendu, il s’est avéré que l’ancien défenseur de la Squadra Azzurra n’avait pas menti et que sa compagne avait bien oublié de faire la vaisselle le soir du 18 octobre.

Julietta Macaroni, actuellement incarcérée à la prison Nestor Burma de Milan, encourt jusqu’à sept ans de prison. Pour sa défense, la jeune femme a défendu la thèse du regrettable accident pour finalement promettre de ne plus recommencer et demander publiquement pardon à son mari. Par ailleurs, la famille Macaroni a présenté ses excuses par voie de presse à Marco Materazzi pour le comportement de Julietta.

Le tribunal de Milan rendra son verdict le 25 décembre prochain. La compagne de Marco Materazzi restera incarcérée jusque-là.

Crédit photo : Getty Images / India Today Group

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “Marco Materazzi découvre que sa femme n’a pas fait la vaisselle, il la congèle”

  1. Trackback: jim
  2. Trackback: shawn
  3. Trackback: nathaniel
  4. Trackback: leon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *