Browse By

Mario Balotelli fracasse la chambre d’un enfant qui l’avait battu à FIFA 15 Online

S’arrêtera-t-il un jour ? Dimanche soir, le joueur de Liverpool Mario Balotelli a en effet encore défrayé la chronique : selon le Huffington Past, l’avant-centre italien aurait été fracassé la chambre d’un enfant qui l’aurait battu à FIFA 15 lors d’un tournoi online.

L’Angleterre saura-t-elle supporter Mario Balotelli plus longtemps sur son territoire ? A en croire le Huffington Past, plus pour très longtemps… En effet, dimanche soir, quelques heures après la défaite de ses Reds face à Manchester United (0-3), l’avant-centre italien de Liverpool avait décidé de passer sa soirée à jouer aux jeux vidéos, à FIFA 15 pour être plus précis, via un tournoi en ligne. Mais sa soirée s’est mal finie, et pas que la sienne apparemment…

En effet, pour son troisième match en ligne, il n’a pas réussi à s’imposer face à un joueur dont le pseudonyme est « ShawnMeYaPussy ». Pris d’une rage soudaine, Mario Balotelli aurait alors quitté son domicile pour rejoindre celui du fameux ShawnMeYaPussy : après sa défaite, l’Italien a cherché sur Internet qui était ce ShawnMeYaPussy qui l’avait humilié (6-1) sur son jeu favori. Très rapidement, il découvre qu’il s’agit en fait d’un enfant de 11 ans nommé Shawn Pawl habitant dans le quartier d’à-côté. La suite, c’est la maman de Shawn qui la raconte au Huff Past :

« Ce Mario Balotelli n’a même pas sonné à la porte, il est monté directement dans la chambre de Shawn. Heureusement pour notre petit Shawn, il était en train de faire du coloriage au rez-de-chaussée : Dieu seul sait ce qui lui serait arrivé s’il était resté regarder des vidéos coquines dans sa chambre comme il le fait tous les dimanches soirs… »

Mario Balotelli a mangé tous les chocolats du calendrier de l’avent de l’enfant !

Averti de l’intrusion, la police est rapidement intervenue au domicile des Pawl. Mais Mario Balotelli avait déjà pris la fuite, ayant pris le soin de quitter la chambre par la fenêtre via une corde faîte de draps. D’après le rapport de police, les dégâts sont énormes pour le petit Shawn : les papiers peints ont été arrachés directement avec les ongles, la console de jeu et le matériel hifi-vidéo ont été fracassés, la fenêtre brisée par le jet d’un feu d’artifice, les posters accrochés au mur avaient eux été grimés avec le nom de Mario Balotelli à la place de celui des One Direction.

Pire, Mario Balotelli a chamboulé la boîte de crayons de couleur disposée sur le bureau de l’enfant, le crayon rouge ayant été placé à la place du bleu selon les dires de Shawn. Enfin, le fantasque Italien a mangé l’intégralité des chocolats présents dans le Calendrier de l’Avent du jeune enfant. Mais Balotelli étant un blagueur, ce dernier méfait n’a été découvert que le lundi matin : le footballeur avait en effet pris le soin de refermer toutes les cases avant de partir…

Le coach de Liverpool, Brendan Rodgers, a tenu à relativiser cet incident, une simple blague selon lui :

« Mario est un grand blagueur, il ne s’arrête jamais. Pour preuve, même sur le terrain, il mime qu’il joue au football. Personnellement, je tombe dans le panneau à chaque fois que je le fais entrer, il est très fort ! »

Crédit photo : Alex Livesey / Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Mario Balotelli fracasse la chambre d’un enfant qui l’avait battu à FIFA 15 Online”

  1. Nous Sommes l'OL ! #Yoyoiste says:

    Un des meilleurs que j’ai lu ;-D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *