Browse By

PHOTOS – Les 30 Français que Newcastle va recruter cet hiver

Le club anglais de Newcastle souhaiterait profiter du mercato d’hiver pour renforcer son équipe. Dans le viseur des dirigeants des Magpies, quelques 30 joueurs français qui devraient, selon toute vraisemblance, tous rejoindre le nord de l’Angleterre au cours du mois de janvier.

Alors que le mercato d’hiver bat son plein avec notamment la signature de Wilfried Bony à Manchester City pour 38M€, Newcastle s’apprête à passer à l’action avec, comme d’habitude, un marché qui se fera en France, et plus globalement parmi les joueurs de nationalité française.

Selon nos informations, la direction des Magpies [surnom donné au club de Newcastle, le magpie étant une pie noire et blanche, NDLR] souhaite recruter 30 joueurs français afin de finir de convaincre Rémi Garde de prendre en charge l’équipe première : pour vous, la rédaction de FootballFrance.fr dévoile en exclusivité l’identité de ces joueurs qui devraient traverser la Manche pour rejoindre la ville de Newcastle avant le 31 janvier prochain.

>>> LANCEZ LE DIAPORAMA


Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *