Qui est Eva Tutavale, la girlfriend de Giovani Lo Celso ?

Le nouveau joueur du PSG Giovani Lo Celso n’est pas venu seul à Paris : qui est donc Eva Tutavale ?

footballfrance-eva-tutavale-girlfriend-wags-giovani-lo-celso-illustration

Avec Julian Draxler, Giovani Lo Celso est la nouvelle star de l’effectif déjà pléthorique du Paris Saint-Germain. Et si les supporters auront les yeux rivés sur le pré vert pour le voir à l’œuvre, ils auront aussi un œil dans les tribunes à la recherche de Eva Tutavale, la jeune compagne du nouveau milieu de terrain argentin du PSG. A 21 ans, cette jolie blonde n’est passée inaperçue lors de l’arrivée de l’ancien joueur du Rosario à l’aéroport de Charles de Gaulle. Mais qui est-elle ?

Eva Tutavale, une surfeuse sur qui les supporters parisiens aimeraient bien surfer

Âgée de 18 ans à peine (elle les a eus le 30 décembre dernier), Eva Tutavale n’est pas une inconnue en Argentine puisque, outre être la fille du rugbyman international argentin d’origine fidjienne Yvon Tutavale, elle est une surfeuse professionnelle connue du grand public grâce à une sextape mais aussi et surtout grâce à ses nombreux titres : triple championne nationale, co-leader du championnat d’Amérique du Sud, et égérie sur le marché local de la marque de boisson énergétique Toro Rosso.

Et si l’on en croît Ken Zafara, son agent, elle n’a pas hésité une seule seconde à mettre sa carrière de côté pour suivre son bel Argentin à Paris :

« Eva a beau être une championne, elle sera davantage sous les projecteurs à Paris, au bras de Giovani, plutôt que dans les vagues peu réputées de Buenos Aires. On va tout faire pour faire d’elle une « it girl », une nouvelle Victoria Beckham. A Paris, on aura tout à disposition pour réussir. Et Eva apprend vite, elle a cette capacité à tout aspirer facilement : ce qu’elle entend, elle le retient, et tout ce qui rentre en elle reste en elle. »

PHOTOS – Les 20 clichés les plus sexy de Eva Tutavale

La rédaction de FootballFrance.fr a enquêté et vous dévoile via quatre diaporamas quelques-uns des plus beaux clichés de la belle surfeuse.


Voir les photos suivantes

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

  • JMARC

    Quel THON !!
    Pauvre garçon, j’espere qu’il trouvera une nouvelle gonze à Paname.
    Allez niveau corps ça va pas trop mal, il faut l’admettre, un doux visage a la Brandao au dessus du cou, et on à un top model.