Transfert : Brandao rejoint les Travelos de Sao Paulo

Browse By

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes
L’attaquant brésilien est de retour au pays. Il vient de s’engager pour les deux prochaines saisons avec les Travelos de Sao Paulo.

Sans club depuis son départ du Sporting Club de Bastia, l’attaquant brésilien Brandao a de nouveau trouvé un nouveau challenge. L’ancien joueur, passé notamment par l’Olympique de Marseille et la prison de Saint-Etienne, vient de s’engager avec les Travelos de Sao Paulo, en douzième division brésilienne.

C’est l’intéressé en personne qui a annoncé la nouvelle :

« Je suis très heureux de vous annoncer que je viens de m’engager pour les deux prochaines saisons avec les Travelos de Sao Paulo. C’est un club très ambitieux qui a un beau projet sportif : monter en huitième division dans les 50 années à venir. »

Brandao : « Ma compagne Jean-Louis souhaitait retourner vivre au Brésil »

Le moins technicien des Brésiliens a opté pour une vie de famille stable plutôt que l’appât du gain :

« Retourner au Brésil était ma priorité. Ma compagne Jean-Louis et moi-même souhaitions que nos filles Roberto et Rodrigo grandissent dans notre beau pays, nous sommes très heureux de pouvoir accomplir ce vœu. »

Brandao sera présenté aux supporters et aux médias lors d’une conférence de presse ce samedi dans l’établissement de nuit le « Fucking Blue Boy » de Sao Paulo.

One thought on “Transfert : Brandao rejoint les Travelos de Sao Paulo”

  1. JMARC says:

    Emu de constater qu’il n’y a pas que le pognon qui compte pour ces dieux du sport, rejoindre Los travlos, comme on les appelle au bresil, à toujours été le reve, non caché, de ce joueur au talent INCONTESTABLE et incontesté.
    La ligue une perd cette saison, avec Ibra, un de ces meilleurs, si ce n’est le plus grand des attaquants que nous n’ayons JAMAIS vus sur nos terrains, mais permet a ce veritable phenomene du football comptemporain, d’assouvir un reve de gosse.
    Souvenez vous du reportage en 87′, « j’ai deux reves, le premier jouer avec LOS TRAVOS, le deuxieme, connaitre leur douches aprés un match a prolongues. »
    Bonne continuation a lui et a JL (Jean Louis) et à leur merveilleuses petites filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *