Browse By

Neymar parti au PSG, un supporter du Barça veut brûler son maillot mais met le feu à sa maison

Trop énervé par le transfert de Neymar au PSG, un supporter du FC Barcelone a voulu brûler le maillot de son ex-idole. Problème : le feu s’est propagé et sa maison s’est embrasée.

Jeudi soir, un supporter du FC Barcelone a tout perdu, tout : Neymar, qui a quitté son club de cœur pour s’engager avec le Paris Saint-Germain… mais aussi sa maison, qui a brûlé dans un accident fort évitable.

Il est près de 22h ce jeudi soir quand Enrico Neri apprend que que, ça y est, Neymar, son idole de toujours depuis trois ans, quitte officiellement son équipe de cœur du FC Barcelone pour rejoindre l’ennemi pourtant « remontadé » du PSG.

Sa femme, encore sous le choc, a raconté la genèse du drame à nos confrères de FootballEspagne.es :

« On était dans le jardin, posé à manger un bon barbecue, à manger des bonnes patatas bravas, du chorizo : bref, un barbecue comme on adore en faire. Puis, d’un coup, il met sa main à la poche et en sort son téléphone : dessus, un push lui annonçant que Neymar avait signé pour cinq années au PSG. Là, il a changé de couleur : ses doigts se sont écartés tout en lâchant sa bière, et le long de ses joues se sont mises à couler des larmes. Il a ensuite retiré son maillot floqué Neymar pour le jeter dans le feu. »

A cause des saucisses qui cuisaient, le maillot ne brûlait pas assez vite

C’est ensuite que le vrai drame a eu lieu, toujours selon la femme d’Enrico :

« Le maillot ne brûlait pas assez vite à son goût : en même temps, il y avait des pommes de terre dans les braises, et la grille était remplie de saucisses, le maillot ne touchait pas le feu… Bref, pour aller plus vite, il a été prendre de l’alcool à brûler et des allumettes dans la cuisine. Dans la maison, il a allumé le tout, mais ce con s’est pris les pieds dans le tapis, est tombé et a mis le feu aux rideaux. »

Selon un témoin, « pro-madrilène », et qui n’a donc rien fait pour aider ce voisin en détresse, la maison a brûlé en quelques minutes à peine :

« Vous savez, Enrico est un fan invétéré de Neymar, il avait peint Neymar sur ses murs. Je suis certain qu’il a utilisé de la peinture qui a favorisé l’embrasement de la maison. Je suis triste pour sa femme… mais maintenant, j’ai une vue plus dégagée. »

A titre d’information, le maillot de Neymar que Enrico voulait brûler s’en est sorti avec des brûlures légères. Ses jours ne sont pas en danger.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *