Browse By

Touché par les applaudissements du public de Turin, Ronaldo veut signer à la Juventus

Touché par les applaudissements du public de Turin, Ronaldo veut signer à la Juventus la saison prochaine

Embed from Getty Images

Cristiano Ronaldo a marqué les esprits en inscrivant un retourné acrobatique incroyable lors de la large victoire du Real Madrid sur la pelouse de la Juventus de Turin (0-3). Geste largement salué et applaudi par les supporters présents à l’Allianz Stadium.

Même Ronaldo a été pris de court sur le moment, et très agréablement surpris par l’attitude du public turinois. Tellement surpris et heureux d’un geste de grande classe de la part de supporters adversaires, qu’il a décidé, pour les remercier, de rejoindre la Juventus de Turin dès la saison prochaine :

« C’est la première fois de ma carrière que les supporters adversaires m’applaudissent après avoir marqué un but contre leur équipe. Qui plus est en quart de finale de Ligue des Champions, un match avec beaucoup d’enjeux. C’est fou, c’est comme si ta femme te surprend en train de la tromper, mais comme tu donnes tellement de plaisir à ta maîtresse, elle ne peut que t’applaudir. Merci à eux pour ces émotions. »

Ronaldo : « Je veux marquer le même but pour eux »

« J’ai été très touché, je veux offrir le même but à ces supporters turinois pour prouver ma gratitude. C’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre la Juventus de Turin dès cet été. L’Italie est un beau pays que j’ai hâte de découvrir, et porter le maillot de la vieille dame sera pour moi un véritable honneur. Sans compter que j’adore la pizza et que mon meilleur ami Toussaint est supporter de la Juve. »

D’après plusieurs sources, Ronaldo souhaiterait partir libre du Real Madrid afin que la Juventus n’ait pas à payer d’indemnité de transfert.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps