Browse By

OL : Jean-Michel Aulas réclame le retour de la Coupe Intertoto

La Coupe Intertoto, le moyen pour Lyon de garnir à nouveau son armoire à trophées ?

La Coupe Intertoto, le moyen pour Lyon de garnir à nouveau son armoire à trophées ?

Ce soir débute la phase de poules de la Ligue des Champions 2013/2014. Et cette année, deux équipes françaises seulement vont la jouer. Ajoutons à cela Lyon et Bordeaux en Europa League, il y aura donc quatre clubs français qui joueront l’Europe cette année. Pas assez pour Jean-Michel Aulas, qui demande ouvertement le retour de la Coupe Intertoto.

Ce soir, le PSG se déplace au Pirée affronter l’Olympiakos en ouverture de la Ligue des Champions 2013/2014. Demain, Marseille recevra Arsenal : deux belles affiches de Ligue des Champions, des affiches comme Jean-Michel Aulas voudrait en voir davantage. Mais son Lyon n’a pas réussi à passer le cap des qualifications, la faute à une Real Sociedad des grands soirs, et surtout à un OL sans révolte. Pour M. Aulas, la Ligue des Champions n’est plus ce qu’elle était et met en avant les équipes qui participent aux barrages : « Aujourd’hui, la C1 n’est plus ce qu’elle était. Regardez le nom des clubs qui participent aux barrages : Plzen, c’est où ? Sociedad n’est même pas le nom d’une ville ! Et que dire de Ludogorets Razgrad, ou même du Shaktar Karagandy, qui a failli éliminer le grand Celtic ? Ces clubs n’ont pas leur place en Ligue des Champions, Lyon si. Ces clubs ont-ils un nouveau grand stade à construire ? Non, mais Lyon si ».

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

10 thoughts on “OL : Jean-Michel Aulas réclame le retour de la Coupe Intertoto”

  1. Trackback: melvin
  2. Trackback: john
  3. Trackback: Adam
  4. Trackback: louis
  5. Trackback: Patrick
  6. Trackback: Glen
  7. Trackback: Morris
  8. Trackback: oliver
  9. Trackback: Jason
  10. Trackback: stanley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *